Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir contacté notre service.
Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis pose problème.
Il était bien en livraison le 22/07, le livreur indique qui n'a pas su vous livrer, mais la raison me semble pas correct=changement d'adresse.
Hier il indique qu'il n'a pas su livrer par manque de temps.
Il est de nouveau en livraison ce jour, mais en vérifiant l'adresse dans le scan du chauffeur, il livrera votre colis au point relais suivant : Librairie Magis-Rue de Jupille 24 à Beyne Heusay et ceci entre 11.38h et 12.38h.
Je transmets votre plainte au dépôt de livraison de Flémalle afin d'avertir le chauffeur qu'il doit respecter la procédure.
Je suis désolé pour le désagrément.
Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,
Nathalie
DPD Team
Customer Care
DPD (Belux) NV
--------------------