Retour

Livraison colis

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

I. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

24-07-2025

Bonjour, cela fait trois jours que l'application Dpd me prévient que je recevrais mon colis aujourd'hui. Je vois le livreur sur la carte GPS, il tourne mais ne vient jamais chez moi! Pas de réponse aux e-mails, les appels à 0,30 cents la minute et jamais personne ne répond. Votre entreprise est une calamité honnêtement. Le vendeur contacte Dpd qui lui répond tout et n'importe quoi ça devient pénible. Payé pour un service aussi médiocre c'est honteux! À éviter à tout prix! Votre livreur reste 1h dans le quartier mais ne vient pas...

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: I. V.

24-07-2025

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir contacté notre service. Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis pose problème. Il était bien en livraison le 22/07, le livreur indique qui n'a pas su vous livrer, mais la raison me semble pas correct=changement d'adresse. Hier il indique qu'il n'a pas su livrer par manque de temps. Il est de nouveau en livraison ce jour, mais en vérifiant l'adresse dans le scan du chauffeur, il livrera votre colis au point relais suivant : Librairie Magis-Rue de Jupille 24 à Beyne Heusay et ceci entre 11.38h et 12.38h. Je transmets votre plainte au dépôt de livraison de Flémalle afin d'avertir le chauffeur qu'il doit respecter la procédure. Je suis désolé pour le désagrément. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme