Retour

Livraison colis

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-04-2022

Colis déposé dans un point de retrait, mais aucune notification reçue de la part de DPD. Comment peut-on enlever un colis si on ne sait pas qu'il faut le faire ? Résultat colis renvoyé à l'expéditeur. Contact par téléphone avec le service clientèle de DPD, réponse : on ne peut rien faire, c'est à vous de prendre contact avec l'expéditeur pour trouver une solution ! J'appelle ça se moquer des gens ! Piètre service !

Messages (9)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. D.

12-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-04-2022

Voici copie ci-jointe de l'email que j'ai reçu.

DPD Belgium

A l'encontre de: J. D.

13-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

DPD Belgium

A l'encontre de: J. D.

13-04-2022

Bonjour Jean-Michel,Comme transmis à l'instant, l'Italie ne peut renvoyer votre colis en Belgique.Nous ne contactons pas les expéditeur, mais vous ppuvez l'informer que DPD a fait une erreur, ceci est visible dans le suivi et ainsi il peut vous renvoyer le colis sans frais de livraison et demander une note de credit auprès de son transporteur.Encore désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 13/04/2022 1:45ison colis - (CPTBE01502013-65)

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-04-2022

Bonjour Nathalie.À nouveau merci pour votre réponse et la rapidité de celle-ci. Je prends bonne note de vos infos. Je vais re-contacter le vendeur en Italie et lui transmettre ce que vous me communiquez. Par hasard, avez-vous un point de contact en Italie, le nom d'une personne au courant du cas de ce colis et que le vendeur peut contacter directement pour simplifier les choses ?Bien à vous,Jean-Michel.

DPD Belgium

A l'encontre de: J. D.

13-04-2022

Cher Monsieur,Merci pour votre e-mail.Il n'y a malheureusement pas de personne de contact spécifique, mais la requête que nous avons envoyée à nos partenaires italiens est accessible à tous leurs agents via le numéro de colis 08448717641073.Restant à votre disposition.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer Care Agent––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––DPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 13/04/2022 14:43ison colis - (CPTBE01502013-65)

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-04-2022

Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée.

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-04-2022

Bonjour. Pour info, le vendeur ne peut pas me retourner le colis. En effet, Ebay exigeait que le colis me soit livré le 15 avril au plus tard, ce qui est devenu physiquement impossible puisque le colis a été renvoyé en Italie le 13. J'ai heureusement été remboursé par Ebay (y compris les frais de livraison). Cette plainte s'éteint donc d'elle-même. Mais, en regard du temps et de l'énergie perdus pour gérer la non livraison d'un petit colis, à l'avenir, je n'effectuerai plus d'achat chez des vendeurs utilisant uniquement vos services… Désolé.Bien à vous,Jean-Michel.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme