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Livraison colis

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 10 février 2025, j'ai reçu un courriel de DPD m'informant que mon colis de ANIMO TAO (En France) me serait livré entre 12h37 et 14h32. Référence du colis 11706834433782 Je constate toutefois que DPD ne m'a pas livré mon colis. C'est une voisine qui n'habite même pas ma rue qui a reçu mon colis et qui par chance l'a trouvé devant sa porte et est venue me le déposer. A cause de la pluie le carton est complètement imbibé d'eau. Je n'ai pas reçu de message m'informant que le colis avait été livré ni même une photo comme annoncé dans leur mail prouvant la livraison. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec DPD ou d'autres sociétés de livraisons et je dois dire que nous consommateurs nous commençons a en avoir assez car les livreurs sont sous pression et ne font pas correctement leur travail. Résultat c'est nous qui devons chercher notre colis et perdre du temps à faire des démarches. Je ne sais pas ce qu'il fait faire pour que nos commandes arrivent dans le timing repris par les livreurs et surtout en bon état. Merci pour votre retour, Cordialement, Annexes: - Copie du mail de DPD reçu ce février

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

11-02-2025

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Je suis désolé d'apprendre que la livraison chez vous ne s'est pas passé correctement. Je transmets votre plainte auprès du dépôt de livraison pour en avertir ce chauffeur. Celui-ci a bien pris une photo, voir ci-joint, il a laissé le colis sans autorisation devant la porte et en plus à la mauvaise adresse. Dans le mail reçu on indique bien que les chauffeurs prennent des photos pendant la livraison et que vous pouvez refuser ceci, mais on ne vous envoie pas la dite photo. Je vous souhaite une belle journée Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

11-02-2025

Bonjour Merci pour votre prompt retour. A partir du moment où le livreur prend photo, pourquoi ne pas l envoyer au destinataire et permettre ainsi de le retrouver plus facilement. D autre part comment se fait il que je n ai pas reçu d avis de livraison effectuée ? Merci pour votre réponse à ces deux points.

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

11-02-2025

Bonjour Monsieur, Les photos sont envoyés ou vérifier sur demande; il reste dans notre système pedant 1 mois. Quand le chauffeur fait la photo je crains qu'il ne sais pas l'envoyer au client, son scan ne le permet pas. Par contre vous aurez du recevoir un mail pour vous informer que le colis était livré, je suppose qu'il y a eu un problème technique. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle soirée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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