Madame, Monsieur,
En date du 10 février 2025, j'ai reçu un courriel de DPD m'informant que mon colis de ANIMO TAO (En France) me serait livré entre 12h37 et 14h32.
Référence du colis 11706834433782
Je constate toutefois que DPD ne m'a pas livré mon colis.
C'est une voisine qui n'habite même pas ma rue qui a reçu mon colis et qui par chance l'a trouvé devant sa porte et est venue me le déposer. A cause de la pluie le carton est complètement imbibé d'eau.
Je n'ai pas reçu de message m'informant que le colis avait été livré ni même une photo comme annoncé dans leur mail prouvant la livraison.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec DPD ou d'autres sociétés de livraisons et je dois dire que nous consommateurs nous commençons a en avoir assez car les livreurs sont sous pression et ne font pas correctement leur travail. Résultat c'est nous qui devons chercher notre colis et perdre du temps à faire des démarches.
Je ne sais pas ce qu'il fait faire pour que nos commandes arrivent dans le timing repris par les livreurs et surtout en bon état.
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Annexes:
- Copie du mail de DPD reçu ce février