Retour

Livraison cuisine suite

Résolue Publique

SCHMIDT Nivelles

Introduire une plainte

Plainte

D. S.

A l'encontre de: SCHMIDT Nivelles

11-09-2023

Commande cuisine Nivelles puis faillite au 5 juin. Livraison de la cuisine 14 juillet. Pas de nouvelle de mon dossier. Scmidt France a désigné curateur. Dossiers répartit dans différents magasins en Belgique. Je passe du magasin de waterloo â wavre mais le magasin de wavre n'a pas mon dossier. Pourtant Schmidt France me confirme par mail que c'est bien Wavre qui doit s'en occuper. Je ne sais plus quoi faire.Merci pour votre aide

Messages (1)

SCHMIDT Nivelles

A l'encontre de: D. S.

11-09-2023

Bonjour,Après vérification, le dossier susmentionné est au nom de Madame Kennis.Nous sommes occupés à mettre à jour le dossier informatique.Le client sera contacté pour une prise de rendez-vous dans nos locaux dans les prochains jours.Merci pour votre compréhension.Cordialement.Schmidt WavreBaudewyns SophieAssistanteChaussée de Louvain 318 - 1300 WavreTél.: +32 10 23 27 00assistante@schmidt-wavre.comwww.homedesign.schmidtCommerçant indépendant membre du réseau SchmidtEnvie de donner votre avis? Partagez votre expérience SchmidtsurGoogle My Businesss:g.page/r/CevSWr-TAPX7EAg/reviewRejoignez-nous sur:Découvrez notre boutique en lignesur www.shop.schmidtaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 11 septembre 2023 12:22À: Sophie Baudewyns assistante@schmidt-wavre.comObjet: Plainte - Livraison cuisine suite - (CPTBE01873224-57)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme