Retour

Livraison d'un colis par la société DPD

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-12-2021

Bonjour, j'ai commandé en France un produit en date du 8/12/2021 et qui devait m'être livré dans les jours suivants . Suivant le Track and Trace de DPD mon colis a été transmis par LA Poste (FR) à DPD en date du 13/12/2021 en son dépôt à Asse Zellik. Le 14/12/2021 le produit devait être en route quand j'ai vu une mention erreur de triage et j'ai reçu un mail m'annoncant un retard de next working day. Depuis lors le Track & trace reste bloqué J'ai essayé d'entrer en contact avec le chat hier 20/12 qui me dit que le numéro de colis n'existe pas chez eux. Je viens de téléphoner ce matin ou on me répond que mon colis est bloqué mais qu'il ne sait pas pourquoi (merci je sais lire) Il envoit ma plainte au dépot et on m'écrira ... quand ? C'était un cadeau de Noel que j'ai payé avec ma visa.... Le fournisseur ouvre une plainte auprès de la Poste (FR) et on m'écrira

Messages (9)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. V.

22-12-2021

Bonjour Alain,Je vois qu'il y a déjà un dossier en cours pour cet envoi.Une demande a été envoyé auprès du dépôt de Asse, afin de vérifier si le colis est localiser.Mieux vaut également contacter votre fournisseur car en cas de perte, c'est lui qui vous rembourse ou qui vous envoi un nouveau colis.D'avance merci pour votre compréhensionMet vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 21/12/2021 18:48ison d'un colis par la société DPD - (CPTBE01423321-40)ref:_00D0Xtwco._500672SSyx2:ref

A. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

22-12-2021

Bonjour Nathalie, Mon fournisseur est informé mais j'attends que vous me confirmiez ainsi qu'au fournisseur que le colis est perdu et que je ne l'ai pas reçu

DPD Belgium

A l'encontre de: A. V.

22-12-2021

Bonjour Alain,Ok, mais pour faire des recherches si besoin, nous avons également besoin de la facture de vente, que votre fournisseur doit transmettre à son transporteur.Il arrive qu l'étiquette ne soit plus sur la boite et on doit pouvoir faire des recherches via le contenu.Il est aussi possible qu'il y a du retard pour le moment au dépôt de Asse, car beaucouo de volume actuellement.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 22/12/2021 12:48ison d'un colis par la société DPD - (CPTBE01423321-40)ref:_00D0Xtwco._500672SSyx2:ref

A. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

22-12-2021

La facture de vente est jointe à ma plainte sous format PDF mais en voici une copie

DPD Belgium

A l'encontre de: A. V.

23-12-2021

Bonjour Alain,Je demande une recherches de votre set de couteaux et fusil.Mais veuillez svp égalment informer le fournisseur (la société de Philippe Etchebest).On vous inform au plus vite.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 22/12/2021 16:02ison d'un colis par la société DPD - (CPTBE01423321-40)ref:_00D0Xtwco._500672SSyx2:ref

DPD Belgium

A l'encontre de: A. V.

04-01-2022

Cher client,Nous sommes désole pour la réponse tardiveAprès une vérification le colis a été retourné le 23/12/2021 en raison d'adresse incorrecte.Le colis reste bloqué dans le dépôt en attendant une instruction, après fin délais de stockage le colis a été retourné chez vous.Nous nous excusons pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,Basma,Customer Care Sales and MarketingT. +3270 222 222––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––--------------------- Livraison d'un colis par la société DPD - (CPTBE01423321-40) [ ref:_00D0Xtwco._500672SSyx2:ref ]Bonjour Alain,Je demande une recherches de votre set de couteaux et fusil.Mais veuillez svp égalment informer le fournisseur (la société de Philippe Etchebest).On vous inform au plus vite.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------From: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be]Sent: 22/12/2021 16:02To: secondopinion@dpd.beSubject: Plainte - Livraison d'un colis par la société DPD - (CPTBE01423321-40)ref:_00D0Xtwco._500672SSyx2:ref

A. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-01-2022

C'est bizarre ...l'adresse sur la facture et qui reprend aussi l'adresse de livraison est correcte

DPD Belgium

A l'encontre de: A. V.

05-01-2022

Cher client,Merci pour votre retourOui en effet, l'adresse sur la facture comprend également l'adresse que nous avons dans le système.Il doit s'agir d'un erreur de dépot.Veuillez recevoir nos excuses pour les désagréments rencontrés.Bien cordialementMet vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RabiaaDPD TeamCustomer CareDPD (Belgium) NV--------------------s.be]Sent: 4/01/2022 11:21ison d'un colis par la société DPD - (CPTBE01423321-40)ref:_00D0Xtwco._500672SSyx2:ref

A. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-01-2022

Je tiens encore à vous remercier pour votre incompétence et je ferai en sorte que votre publicité soit faite sur les réseaux sociaux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme