Retour

Livraison de commande incomplète

Résolue Publique

infirmiereclub.com

Introduire une plainte

Plainte

F. R.

A l'encontre de: infirmiereclub.com

03-03-2024

J'ai commandé 2 produits sur leur site le 30 octobre. Aujourd'hui, je n'ai reçu qu'un des deux produits. J'ai tenté de les contacter par e-mail, mais ils refusent de répondre à ma demande de remboursement. Pour information, il s'agit d'un site de dropshipping, et après vérification, le produit n'est plus disponible sur AliExpress. C'est probablement la raison pour laquelle ils ne peuvent pas honorer ma commande, car le produit n'est plus sur le marché. J'aimerais initier un remboursement pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à exercer une pression ou à m'assister dans cette demande ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme