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Livraison de l'onduleur

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. W.

A l'encontre de: SolarEdge

23-08-2025

Bonjour. Depuis le 31 juillet, mon dossier est en cours de traitement . Et à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles quant à la réception du nouvel onduleur. Je vous ai contacté à maintes reprises . Hier 22 août, l'installateur vous a contacté devant moi. Et nous n'avons toujours pas de réponses précises. Le plus fort est lorsque j'ai demandé où sera livré cet onduleur, votre agent a répondu à mon adresse personnelle or qu'un autre correspondant avait écrit chez l'installateur. Ceci n'est qu'un exemple de vos messages et réponses qui sont très vagues Texto, dit hier: "si nous changeons l'adresse de livraison, cela prendra 1 mois de plus ". Vous êtes incapable de dire si vous avez du stock. Votre gestion est complètement foireuse. Et vous ne savez pas satisfaire vos clients belges. ( la plupart de vos messages sont en anglais ) Comme je l'ai dit, hier, depuis novembre 2024, l'application My Solar Edge ne savait plus me "dire" quel était la production d'énergie. J'ai envoyé plusieurs fois le rapport à Solar Edge. Aucune réponse. Sauf une, contacter votre installateur. Pour rappel Celui-ci n'existe plus et a été remplacé par 3 autres depuis l'installation qui date de 2019. (Comme vous savez, j'ai trouvé un nouvel installateur qui a su compléter le dossier) Je repose la question, quand pourrez-vous envoyer cet onduleur et pourquoi tenez-vous à l'envoyer chez moi ( qui serai absent 3 semaines à partir de lundi 25 août) . Car, comme ce n'est pas programmé, il n'y a qu'à modifier l'adresse de livraison au transporteur. ( Qu'est ce que cela a de Chinois). Je vous signale que mon compteur tourne à l'endroit et que vos tergiversations me coûtent beaucoup d'argent. Lorsqu'un produit est défectueux, pour satisfaire sa clientèle , les entrepreneurs sérieux s'attèlent à agir au plus vite. Qu'en dites-vous ? J'attends donc votre réponse précise . Etienne Willemart


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