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Livraison de produits non conformes à la commande

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

Y. M.

A l'encontre de: BOBONE SPRL

09-07-2025

Bonjour, J’ai effectué une commande auprès de la société « BoboneSPRL » le 15 juin. Un courriel m’informe le 17 juin de la livraison en point relai BPOST. Référence de commande BOBONE-01-0014739 Date d'achat 15/06/2025 Méthode de livraison BPOST - LIVRAISON DANS UN POINT D'ENLEVEMENT Le numéro de suivi ( BPOST ) est le : 323201040759977570025037 - Je réceptionne le colis le 20 juin et constate que les produits ne correspondent pas à la commande : J’ai commandé un format ‘stick’ et je reçois un format pots. - J’informe la société le 20 juin de la discordance et demande à ce que l’on corrige la situation. - Le 23 juin la société confirme sa méprise et indique qu’elle va renvoyer le colis avec une procédure de retour des produits erronément envoyés. - Le 26 juin, BPOST m’informe qu’un colis est en cours d’envoi. Je constate que les références sont identiques à celle du premier coli et en informe la socété BOBONE SPRL : « ..Les références du colis étant strictement les mêmes que celles du colis initial, j'attends donc un colis, signalé envoyé envoyé ce 26 juin et que j'ai enlevé le 20 juin... » - Le juin, je n’ai pas encore reçu de coli et j’en informe la société BOBONE SPRL BPOST m’indique uniquement le statut ‘en cours d’envoi’ Depuis, je suis sans nouvelles. Pouvez-vous m’aider à recevoir la commande passée et payée ? n.b. : En annexe, les extraits de courriels principaux. Bien à vous, YBM

Traitée par Testachats 24 juillet 2025

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