Bonjour,
J’ai effectué une commande auprès de la société « BoboneSPRL » le 15 juin.
Un courriel m’informe le 17 juin de la livraison en point relai BPOST.
Référence de commande
BOBONE-01-0014739
Date d'achat
15/06/2025
Méthode de livraison
BPOST - LIVRAISON DANS UN POINT D'ENLEVEMENT
Le numéro de suivi ( BPOST ) est le : 323201040759977570025037
- Je réceptionne le colis le 20 juin et constate que les produits ne correspondent pas à la commande :
J’ai commandé un format ‘stick’ et je reçois un format pots.
- J’informe la société le 20 juin de la discordance et demande à ce que l’on corrige la situation.
- Le 23 juin la société confirme sa méprise et indique qu’elle va renvoyer le colis avec une
procédure de retour des produits erronément envoyés.
- Le 26 juin, BPOST m’informe qu’un colis est en cours d’envoi.
Je constate que les références sont identiques à celle du premier coli et en informe la socété
BOBONE SPRL :
« ..Les références du colis étant strictement les mêmes que celles du colis
initial, j'attends donc un colis, signalé envoyé envoyé ce 26 juin et que j'ai enlevé le 20 juin... »
- Le juin, je n’ai pas encore reçu de coli et j’en informe la société BOBONE SPRL
BPOST m’indique uniquement le statut ‘en cours d’envoi’
Depuis, je suis sans nouvelles.
Pouvez-vous m’aider à recevoir la commande passée et payée ?
n.b. : En annexe, les extraits de courriels principaux.
Bien à vous, YBM