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Livraison DPD pas respecté encore et encore

Résolue Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-08-2023

Bonjour,Eeeeeeeeeeeeeet oui ! Quand je reçois un email comme quoi DPD se charge de ma livraison, j'ai déjà les larmes aux yeux.Comme d'habitude, il ne faut pas s'attendre à grand-chose d'eux, encore une fois la livraison n'est pas respectée, mais le pire, c'est le mensonge fait pas les livreurs.Je prends exemple de mon aventure d'aujourd'hui, Arrivé au centre à 06h53, reçu d'un email ce matin disant livraison entre 9h et 10h donc je reste chez moi, tout ça pour me dire à 9h50 environ sachant que je suivais le track-live (qui d'ailleurs à disparus un moment quand j'ai refresh la page, je n'ai jamais vu le livreur à proximité et le status était toujours Au dépôt) je reçois un email disant que je n'étais pas chez moi ce qui est faux qui plus est que le status de mon colis n'a jamais changé et est resté au dépôt. Je pense qu'il est grand temps pour cette entreprise de se remettre en question sur son recrutement, etc. On a l'impression que le livreur choisi à sa propre volonté de passer ou pas chez vous si cela l'arrange ou pas.Avoir son status de colis toujours au dépôt et directement le passer en Nous vous avons manqué c'est une grosse blague et un manque de respect pour le client qui lui attend et perd son temps qui pourrait mettre dans des choses plus bénéfiques que d'attendre pour rien.DPD est la PIIIIIIIIIIIRE et je pèse mes mots entreprise de livraison que je n'ai jamais eus et ce n'est pas la première fois, chaque colis ce sont toujours des problèmes (sauf 1 une fois sur 4,5), cette société est à bannir à vie, tu parles d'un cauchemar ! Ce service de livraison est pire qu'un escargot asthmatique en termes de rapidité et d'efficacité ! Franchement, on pourrait croire qu'ils prennent un malin plaisir de le faire exprès.Bref -5 sur 5 je ne comprends même pas comment ils arrivent à garder un bilan d'entreprise positif.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: G. S.

02-08-2023

Bonjour Monsieur Steens,Merci d'avoir contacté notre service.Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas passé comme prévu.Le chauffeur doit se conformer aux règles demandées. Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Je vois que vous avez déjà été reprendre votre colis au point relais.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 2/08/2023 10:20ison DPD pas respecté encore et encore - (CPTBE01845702-83)


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