Retour

Livraison en retard de plus d'un mois.

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Emob

06-09-2023

Bonjour,Nous avons commandé deux lits sur le site d'EMob avec livraison dans les 2 à 3 jours.Nous avons ensuite recu un message vers le 10 aout nous informant que notre commande ne serait expédiée que la semaine du 4 septembre. Ils nous annoncent aujourd'hui ne pas savoir quand est-ce que la livraison pourra avoir lieu.Nous leur avons répondu que si ils ne sont pas en mesure d'honorer leur engagement de livraison pour les lits séléctionnés - Miro brun, nous acceptons, sans surcouts, que ceux-ci soient remplacés par des deux lits de modèle identique mais de couleur Noirs (Lit double Miro 160x200 - noir Moderne - Rousseau | Emob) de Référence - RO89516-2.Nous avons vu qu'ils étaient et sont toujours disponibles. Ils refusent car ces lits-là ne sont pas en promotion alors que les bruns étaient en promotion.Nous avons urgement besoin de ces lits. Le comportement d'EMob est inacceptable.Merci d'avance pour votre aide dans ce dossier.Pascale DEWORM et Sebastien REYNS0475/86.03.66

Messages (10)

Emob

A l'encontre de: P. D.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Uw aanvraag (291464) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/291464--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[4NJ0DZ-P55LN]

Emob

A l'encontre de: P. D.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Uw aanvraag (291464) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/291464--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[4NJ0DZ-P55LN]

Emob

A l'encontre de: P. D.

06-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Emob

A l'encontre de: P. D.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Chenice Verhoye, 6 sept. 2023, 17:06 UTC+2Bonjour,Malheureusement, vous avez commandé plus de pièces qu'il n'y en a en stock (comme indiqué sur notre site, moins de 3 en stock). Par conséquent, le délai de livraison est également plus long que prévu, ce dont nous nous excusons. Comme nous l'avons déjà mentionné dans notre précédente communication par e-mail, vous ne pouvez pas attendre et exiger que nous vous donnions un autre lit (que vous avez choisi) qui est deux fois plus cher mais que vous n'avez pas à payer en plus. Si vous choisissez vous-meme un autre lit, vous devrez également payer la différence. Nous vous proposons les options suivantes, toute autre option n'est PAS possible - vous attendez que les deux lits soient en stock- vous choisissez un autre lit et vous payez la différence- vous annulez 1 lit et obtenez l'autre- garder ce lit une fois et en choisir un autre (en payant la différence)- vous annulez toute la commande et obtenez un remboursementSi vous ne choisissez pas, la commande reste inchangée.Met vriendelijke groetenCordialementChenice Verhoye EmobEmob wil graag je feedback. Post een review op ons profiel.s:g.page/r/CYw3ceEbLQfvEB0/reviewBE - 051 49 12 34 - beschikbaar maandag tot vrijdag van 9u tot 12u en van 14u tot 17u (op vrijdag tot 15u)NL - 08 58 88 07 20 - beschikbaar maandag tot vrijdag van 9u tot 12u en van 14u tot 17u (op vrijdag tot 15u)FR - 09 75 18 12 74 - disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (le vendredi jusqu'à 15h)DE - 0032 51 49 12 34 - Mo-Fr von 9h bis 12h und von 14h bis 17h (freitags bis 15h) verfa¼gbar----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 sept. 2023, 10:56 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[4NJ0DZ-P55LN]

P. D.

A l'encontre de: Emob

06-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Emob

A l'encontre de: P. D.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Uw aanvraag (291574) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/291574--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[LRNW59-9E1JR]

P. D.

A l'encontre de: Emob

06-09-2023

Bonjour,Vous n'avez pas l'air de comprendre la situation.1. Nous avons bénéficié de prix préférentiels dans le modèle choisi et la couleur choisie (brun) étant donné que nous étions en période de solde et de réduction.2. Nous ne comptons pas, en raison de l'impossibilité de votre part de livrer dans les temps, payer un prix supérieur parce que nous ne sommes plus en période de réduction. Cette pratique est anticommerciale et une tentative d'escroquerie du consommateur.3. En effet il était marqué quantité disponible à moins de 3, livraison 2 à 3 jours après paiement. Ce qui veut dire qu'en commandant 2lits (c'est-à-dire moins de 3), la livraison de ces deux lits devait se faire sous deux à trois jour après notre paiement.4. De votre message je comprends également que vous êtes dans la capacité d'effectuer la livraison pour au moins un des deux lits mais que vous ne l'avez toujours pas fait.Je ne peux dès lors accepter votre proposition. Je vous invite à la revoir suivant les miennes ci-dessous.A. Livraison pour ce vendredi 8sept des 2lits commandés couleur brun mais je doute que ce soit possibleB Livraison pour ce vendredi 8sept d'un lit brun comme commandé et d'un lit noir sans augmentation de prix étant donné ce qui précède.C Livraison pour ce vendredi 8sept de deux lits noirs sans augmentation de prix en raison de ce qui précède.Nous ne pouvons être responsables des manquements relatifs à la gestion de votre stock.Pour info, l'annulation de notre commande reviendrait à porter à votre compte le surplus d'une commande à passer chez autrui majorée des frais et préjudices actuellement subi étant dans l'impossibilité de mettre en location notre gîte. Dès lors, par la présente, nous vous mettons en demeure d'honorer notre commande en repondant positivement à une de nos trois propositions ci-dessus. Le cas échéant, nous confions ce dossier à qui de droit.Bien à vous,Sebastien Reyns

Emob

A l'encontre de: P. D.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Uw aanvraag (291574) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/291574--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[LRNW59-9E1JR]

Emob

A l'encontre de: P. D.

07-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Emob

A l'encontre de: P. D.

07-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Chenice Verhoye, 7 sept. 2023, 09:19 UTC+2Bonjour,Le client ne peut pas nous suggérer ce qu'il souhaite, malheureusement cela ne fonctionne pas ainsi. Si vous ne choisissez pas parmi nos propositions, parce que ce sont les seules options, nous procéderons à une annulation complète et au remboursement de votre commande. Nous ne pouvons donner aucune compensation supplémentaire en plus du remboursement. Moins de 3 signifie 1 ou 2, cela ne signifie pas automatiquement 2 de toute façon. La livraison cette semaine est de toute façon impossible.Met vriendelijke groetenCordialementChenice Verhoye EmobEmob wil graag je feedback. Post een review op ons profiel.s:g.page/r/CYw3ceEbLQfvEB0/reviewBE - 051 49 12 34 - beschikbaar maandag tot vrijdag van 9u tot 12u en van 14u tot 17u (op vrijdag tot 15u)NL - 08 58 88 07 20 - beschikbaar maandag tot vrijdag van 9u tot 12u en van 14u tot 17u (op vrijdag tot 15u)FR - 09 75 18 12 74 - disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (le vendredi jusqu'à 15h)DE - 0032 51 49 12 34 - Mo-Fr von 9h bis 12h und von 14h bis 17h (freitags bis 15h) verfa¼gbar----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 sept. 2023, 18:14 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[LRNW59-9E1JR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme