Retour

Livraison erronée

Closed Publique

AVOM TECH France

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

F. L.

A l'encontre de: AVOM TECH France

28-03-2025

Madame, Monsieur, Le 19 mars 2025, j'ai acheté un N10 Power Detect Aspirateur à eau sur la boutique en ligne Veratoys et j'ai payé 127€ frais de port inclus. J'ai reçu le colis le 25 mars 2025 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un petit paquet contenant des oreillettes au lieu de l'aspirateur à eau N10 Power Detect Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • pdf Confirmation de commande • pdf du paquet reçu *pdf des courriels envoyés à Veratoys@

Traitée par Testachats 12 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme