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Smart-harnais

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L. B.

A l'encontre de: Smart-harnais

16-03-2022

Bonjour,Après plusieurs jours de patience, commande effectuée en février, j'ai contacté le service clientèle de la dite entreprise. Les réponses sont lentes et ne sont en fait composées que de questions. Aucune réponse ne m'a été donnée jusqu'à présent. Je voulais savoir où était mon colis (2 colliers pour chien) et ou si mon remboursement pouvait être fait car le délai n'a pas été respecté. Madame carpentier, si tant est qu'elle existe, met mille an à répondre et là, néant depuis que je demande remboursement. Je pense qu'il est possible que ce soit une fausse entreprise. Ce qui est sûre c'est que mon colis n'a même jamais eu de numéro d envoi que je peux suivre depuis le 25 février et que ma patience a des limites. On parle tout de même d'une commande à plus de 60 euros.

Messages (1)

L. B.

A l'encontre de: Smart-harnais

25-03-2022

Le temps passe et vos réponses ne se font plus entendre. Vous parliez de colis renvoyé vers chez nous. Nous n'avons rien reçu. Nous exigeons donc nos 64 euros de retour.


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