Bonjour Monsieur Bertinchamps,Nous vous remercions pour votre mail.Selon le suivi du colissimo 11706808227098, il a été livré le 5 janvier à l'adresse indiquée, Nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir. De plus, le chauffeur ne se souvient pas de cette livraison. Il livre quotidienne une quantité importante de colis. Il est donc difficile pour lui de se souvenir d'une livraison qui date de plus d'un mois.Nous comprenons que vous souhaitez une résolution plus rapide de la situation. Cependant, à l'heure actuelle, la meilleur solution, c'est d'ouvrir un dossier litige pour qu'une enquête soit ouverte. Il est indispensable que la plainte soit faite par l'expéditeur à son transporteur initial. C'est à dire la personne qui a envoyé ce colis dans le réseau Colissimo. Colissimo ouvrira une enquête auprès de nos services. Dans le cas où le colis est retrouvé , nous les informerons pour reçevoir les instructions. Dans le cas où le colis est déclaré perdu, l'intervention financière se fera auprès de notre partenaire Colissimo qui lui interviendra auprès de son expéditeur selon ses conditions de vente.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute éventuelle question. Nous vous souhaitons une agréable journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,SamanthaDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 29/02/2024 09:39ison faite à une adresse erronée et non reçue - (CPTBE01975318-10)