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livraison faite à une adresse erronée et non reçue

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-02-2024

livraison le 05/01/24 de matériel de chronométrage sportif électronique de plus de 1650 € NON RECUE, déclarée livrée à une adresse n'existant pas: EN CHANTIER depuis 2022 sur l'ancien bâtiment administratif Ville de Bruxelles, 6 Bd Anspach. Après de nombreuses recherches, je me suis rendu sur place, le 30/01, un ouvrier m'a indiqué une porte latérale et je suis monté au 4ème étage au bureau de chantier. Le responsable m'a confirmé qu'aucune livraison n'avait eu lieu le 05 janvier à plus forte raison que le chantier était fermé et tout le personnel en congé

Messages (6)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

26-02-2024

Bonjour Cher Client,Merci d'avoir contacté notre service.Nous sommes désolés pour la réponse tardive.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Afin de résoudre au mieux la situation, nous sommes dans le besoin de la coopération de l'expéditeur pour lancer une enquête et localiser le colis en question.Nous vous serions reconnaissants de transmettre à votre cliente la demande de contacter son expéditeur afin de faciliter cette démarche. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre assistance dans cette affaire.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,OumaimaDPD TeamCustomer CareDPD (Belgium) NV--------------------s.be]Sent: 23/02/2024 08:39ison faite à une adresse erronée et non reçue - (CPTBE01975318-10)

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

29-02-2024

Bonjour DPD,La procédure proposée, A été effectuée le 31/01/2024 nous sommes dans le besoin de la coopération de l'expéditeur pour lancer une enquête et localiser le colis en question.Nous vous serions reconnaissants de transmettre à votre cliente la demande de contacter son expéditeur afin de faciliter cette démarche. JE NE VOIS QU'UNE SEULE SOLUTION: INTERROGER VOTRE LIVREUR POUR CONNAITRE L'ENDROIT EXACT OU A ETE DEPOSE LE COLIS (et ne me répondez plus au 6 boulevard ANSPACH, il est impossible d'y déposer un colis TRAVAUX, CHANTIER, PLUS DE RECEPTION NI D'ACCUEIL ET TOUS LE PERSONNEL DE CHANTIER EN CONGE CE 05 JANVIER.

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

29-02-2024

Bonjour Monsieur Bertinchamps,Nous vous remercions pour votre mail.Selon le suivi du colissimo 11706808227098, il a été livré le 5 janvier à l'adresse indiquée, Nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir. De plus, le chauffeur ne se souvient pas de cette livraison. Il livre quotidienne une quantité importante de colis. Il est donc difficile pour lui de se souvenir d'une livraison qui date de plus d'un mois.Nous comprenons que vous souhaitez une résolution plus rapide de la situation. Cependant, à l'heure actuelle, la meilleur solution, c'est d'ouvrir un dossier litige pour qu'une enquête soit ouverte. Il est indispensable que la plainte soit faite par l'expéditeur à son transporteur initial. C'est à dire la personne qui a envoyé ce colis dans le réseau Colissimo. Colissimo ouvrira une enquête auprès de nos services. Dans le cas où le colis est retrouvé , nous les informerons pour reçevoir les instructions. Dans le cas où le colis est déclaré perdu, l'intervention financière se fera auprès de notre partenaire Colissimo qui lui interviendra auprès de son expéditeur selon ses conditions de vente.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute éventuelle question. Nous vous souhaitons une agréable journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,SamanthaDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 29/02/2024 09:39ison faite à une adresse erronée et non reçue - (CPTBE01975318-10)

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

29-02-2024

Pourquoi refusez-vous d'entendre ce que je ai déjà dit plus de 4 fois:IL EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE QUE LA LIVRAISON 1170 6808 2270 98 AIE PU AVOIR LIEU AU 6 BOULEVARD ANSPACH POUR LES QUATRE RAISONS SUIVANTES:1. Le 6 boulevard Anspach est l'ancienne cité administrative de la ville de Bruxelles actuellement fermée puisque en travaux depuis 20222. Il n'est pas possible d'entrer dans le bâtiment, l'entrée étant grillagée, il n'y a plus ni de réception, ni d'accueil3. J'ai réussi, lors de mon passage sur place le mardi 30/01/24, à rencontrer le chef de chantier qui m'a confirméa) qu'il n'y avait pas eu de livraisonb) que ce 05 janvier 2024, tout le bâtiment était fermé et tout le personnel du chantier en congé4. je vous rappelle qu'il y en a pour plus de 1650 €

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

29-02-2024

Ma prochaine intervention se fera par l'intermédiaire des avocats de TESTACHAT

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

01-03-2024

Bonjour Mr. Bertinchamps,Comme déjà transmis plusieurs fois par mes collègues, veuillez contacter le fournisseur afin d'ouvrir un dossier officièl de non-réception.Nous remboursons toujours le fournisseur via son transporteur, dans votre cas c'est via Colissimo.D'avance merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 29/02/2024 17:08ison faite à une adresse erronée et non reçue - (CPTBE01975318-10)


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