Livraison jamais effectuée
Plainte
J. C.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, j’ai commandé un bien sur VidaXL, celui ci a été envoyé via dpd le 30/11. Une livraison devait avoir lieu le 1er décembre. Depuis ce jour, le colis ne fait que des allées et venues entre le centre de flemalle de DPD et ma ville (Liège) sans jamais m’avoir livré le colis. Il y a toujours une nouvelle erreur, une nouvelle inconvenience, parfois c’est l’adresse est introuvable donc je met un point relais, en suite c’est le colis n’est pas conforme, en suite une enquête est ouverte, contrôle à la douane etc etc etc. Finalement je n’ai toujours pas mon colis! J’ai déjà contacté le service ou j’ai commandé mon colis et eux même entrés en contact avec DPD mais aucune nouvelles. Leur numéro est payant et ils mettent toujours 10 minutes à répondre ce qui fait un minimum de 3€ par appel. J’en suis à 30€ dépense et je n’ai toujours aucune solution ni même mon colis! Je suis prêt à aller chercher mon colis à leur dépôt mais cela est impossible venant de leur part! Au vue de toutes les plaintes sur DPD je ne comprends pas comment ce service et surtout cette entreprise existe encore! C’est inadmissible de perdre autant de colis, de ne pas prendre au sérieux les consommateurs et surtout d’avoir des personnes désagréables et incompétente au téléphone qui maintienne que notre colis va arriver mais sans préciser quand. Je commence sincèrement a saturé.
Messages (11)
DPD Belgium
A l'encontre de: J. C.
Bonjour Jeremy,Désolé d'apprendre que la livraison de votre commande ne ce passe pas comme prévu.Le colis était en livraison le 2/12 mais le chauffeur avait beaucoup de volume et n'a pu livrer tout ses colis.On le remet en livraison le lundi 5/12 mais vous demandez livraison dans un shop, donc le chauffeur le met en "changement d'adresse' pour livraison dans ce shop le lendemain.Livraison dans le shop semble pas possibel, colis trop lourd ou trop grand, selon le scan "Not system conform"Pourriez-vous nous donner plus d'info concernant les dimension, contenu,.. afin de vérifier avec le dépôt de Flémalle?Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 8/12/2022 12:37ison jamais effectuée - (CPTBE01670457-20)
J. C.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir répondu si vite. Il est vrai que j’ai sélectionné un point retrait, je m’explique. Suite à un précédent envoie au nom de Boota Sabri, le livreur ne parvenait pas à trouver notre immeuble en centre ville, nous avions donc après plusieurs tentative de livraison changer pour le dépôt renier à Liège. J’ai pensé qu’en modifiant l’adresse de réception suite aux 2 mésaventures rencontrée je pourrais ainsi recevoir mon colis plus rapidement. Sur l’application il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison. J’habite toujours au potierue 2, 4000 Liège. C’est un immeuble qui est accessible non plus par la rue principale mais par une rue latérale (l’accès y est donc toujours garanti car GLS, UPSc BPOST arrivent à nous livrer devant notre porte.) j’ai énormément besoin de ce colis ce pourquoi je l’avais commandé en livraison rapide. Pensez vous dès lors qu’il est possible de le livrer demain sans faute à notre adresse ou un point relais sur Liège ? Je suis également en mesure de venir le chercher au dépôt si besoin en est. Le colis contient un lit (1m60x2m) ce lit est entièrement en bois, le colis pèse 27 kg et devrait mesurer 2m20 de long tout au plus, niveau largeur celui ci ne doit pas être fort épais étant donné qu’il ne contient que du bois. Pourriez-vous m’informer des suites utiles pour cette livraison qui prend du temps? En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Cillis Jérémy
DPD Belgium
A l'encontre de: J. C.
Cher JeremyMerci d'avance pour vos compléments d'information , en effet, cela nous aide à mieux comprendre le problème de livraison de ce colis.Nous comprenons l'urgence de cet envoi et faisons tout notre possible pour le livrer rapidement. Nous avons expliqué la situation au dépôt de Flemale et demandé que le colis soit à nouveau livrer à l'adresse d'origine "Potier 24000 Liège" , la dimension de ce colis est trop grand pour une livraison au point relais.Nous continuerons à surveiller l'envoi et espérons pouvoir vous confirmer une livraison demain.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 8/12/2022 14:12ison jamais effectuée - (CPTBE01670457-20)
J. C.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour Anissa, Merci beaucoup pour votre intervention. Petite précision l’adresse correct est "Potiérue 2, 4000 Liège". En espérant que tout cela s’arrange. Cordialement
J. C.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Auriez vous des nouvelles concernant l’arrangement qui a été pris hier pour tenter d’enfin recevoir mon colis après plusieurs tentatives? Cordialement
DPD Belgium
A l'encontre de: J. C.
Bonjour JeremyJe m'excuse pour la réponse tardive à votre dernière demande. En raison d'absence, nous n'avons pas pu traiter votre e-mail jusqu'à aujourd'hui.Le dépôt nous avait informé que la livraison n'était malheureusement plus possible en raison du colis trop volumineux. Nous essayons de faire préparer le colis par le dépôt afin que vous puissiez venir le récupérer au dépôt à DPD Flémalle. Nous vous contacterons pour le confirmer.Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait encore été retardée. Nous aurions pu résoudre ce problème de livraison beaucoup plus rapidement, encore une fois toutes nos excuses pour cela.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 9/12/2022 13:35ison jamais effectuée - (CPTBE01670457-20)
J. C.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour Anissa, Aucun soucis, pensez vous que je pourrais aller réceptionner mon colis aujourd’hui ou au plus tard demain? Dans l’attente de votre réponse je vous souhaites une belle journée. Cordialement, Jeremy
DPD Belgium
A l'encontre de: J. C.
Cher Jeremy,???????Vous pouvez venir récupérer votre colis à partir d'aujourd'hui au dépôt Flémalle..Voici l'adresse Dépôt DPD 0532DPD (Belgique) NV/SA99, rue de l'arbre Saint Michel4400 Flémalle (BE)Je vérifie les créneaux horaires , juste pour être sûr. Nous vous tiendrons informé.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 12/12/2022 10:30ison jamais effectuée - (CPTBE01670457-20)
J. C.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour Anissa, C’est super merci! J’irais donc aujourd’hui j’attends juste votre confirmation concernant les heures auxquelles je peux m’y présenter! Un grand merci! Cordialement
J. C.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, J’ai tenté d’appeler le dépôt de flemalle mais toujours aucune nouvelle concernant ´ heure à laquelle le retrait est possible. Pourrions nous s’il vous plaît, accélérer le processus car cela fait à présent 2 semaines que mon colis est détenu chez vous! Des solutions sont proposées mais sans jamais s’avérer concrète.
DPD Belgium
A l'encontre de: J. C.
Bonjour Jeremy,Vous pouvez récupéré votre colis au dépôt de Flémalle, pendant les heures de bureau ou même un peu plus tard.Je vois dans la demande auprès du dépôt, qu'ils n'indiqued aucune heure mais que le colis est bien disponible.Bien à vous.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 13/12/2022 15:40ison jamais effectuée - (CPTBE01670457-20)
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