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Livraison

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A. S.

A l'encontre de: Yeezy

14-08-2024

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site yzy.com le 14 Février 2024 pour un montant de €213,55. Après de nombreux emails à yeezy.com pour demander une update ou un remboursement, j'ai finalement reçu une notification de l'envoi du colis le 4 Juin 2024. Arrivé au mois d'Août 2024 et sans nouvelle du colis, j'ai décidé d'appeller le service postal DHL pour savoir ce qu'il se passait. Il mentionne que le colis est bloqué par B-Post depuis le 14 Juin pour cause de contenu manquant... J'ai contacté B-Post et DHL qui mentionne tous les 2 qu'ils ne peuvent rien faire tant que l'expéditeur (yeezy.com) n'a pas initié d'enquête. L'expéditeur yeezy.com ne réponds à aucun de mes mails depuis le 14 Février 2024, à part avec des messages automatiques. Je veux un remboursement complet de ma commande. Cdt,


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