Bonjour Anthony,Merci pour votre message.Désolé d'apprendre que la livraison prévu chez vous ne c'est pas déroulé comme prévu.Les chauffeurs sont obligé de passer chez les client et seulement en cas d'absence laisser un avis et informer ou et quand votre colis sera livré.Je vois via le suivi que le chauffeur n'a pas scanné d'avis et semble qu'il a été directement livrer votre paquet dans le point relais GFC LOGISTICS RUE VERTE 1811030 Schaerbeek (BE) Je transmets votre plainte concernant ce chauffeur auprès du dépôt de livraison afin de prendre les mesures nécessaires avec le responsable de ce livreur, pour éviter u cela se reproduise à l'avenir.Concernant un éventuelle geste commerciale financier,ceci n'est malheureusement pas possible.Vous pouvez prendre contact avec votre fournisseur, qui lui peut demander p.e. un note de crédit pour les frais de transport.D'avance merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 21/12/2021 11:34ison "manquée" - (CPTBE01422893-00)ref:_00D0Xtwco._500672SSkIe:ref