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Livraison manquée

Résolue Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-12-2021

Bonjour, à 08:10 j'ai reçu un mail de DPD Belgium comme quoi mon colis arriverait chez moi entre 10h44 et 11h44. J'étais chez moi en télétravail et prêt à réceptionner le colis dès 8h du matin. A 10h53 j'ai reçu un mail de DPD DPD: Unfortunately we missed you qui me dit que le livreur est passé et que je n'étais pas là. Ce livreur ne m'a pas contacté et n'a pas sonné à la porte, rien du tout.Il s'agit d'un problème pour moi car le colis est volumineux et lourd, que j'en ai besoin sous peu, que je pars bientôt à l'étranger et que je n'ai pas de voiture...Ce n'est pas non plus la première fois que ça arrive et là ça commence à faire trop. Il y a également des soucis où les livreurs ne vérifient pas l'identité des gens et fournissent le colis à toute personne qui est là et dit que c'est son colis sans aucune preuve ou vérification qu'il s'agit bien de moi. Je trouve ce comportement très non-professionel de la part de DPD Belgium et de leurs livreurs et après plusieurs fois je souhaite porter plainte pour que ça n'arrive plus.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: E. B.

21-12-2021

Bonjour Anthony,Merci pour votre message.Désolé d'apprendre que la livraison prévu chez vous ne c'est pas déroulé comme prévu.Les chauffeurs sont obligé de passer chez les client et seulement en cas d'absence laisser un avis et informer ou et quand votre colis sera livré.Je vois via le suivi que le chauffeur n'a pas scanné d'avis et semble qu'il a été directement livrer votre paquet dans le point relais GFC LOGISTICS RUE VERTE 1811030 Schaerbeek (BE) Je transmets votre plainte concernant ce chauffeur auprès du dépôt de livraison afin de prendre les mesures nécessaires avec le responsable de ce livreur, pour éviter u cela se reproduise à l'avenir.Concernant un éventuelle geste commerciale financier,ceci n'est malheureusement pas possible.Vous pouvez prendre contact avec votre fournisseur, qui lui peut demander p.e. un note de crédit pour les frais de transport.D'avance merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 21/12/2021 11:34ison "manquée" - (CPTBE01422893-00)ref:_00D0Xtwco._500672SSkIe:ref


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