Retour

Livraison mauvais Parcel shop

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-09-2025

Bonjour, Mon colis DPD BE 04023164389966 devait être livré chez : VAN DEN BERGH Stephan Rue Bonne Espérance, 11 5640 METTET Mais il a été déposé chez : Prink Arthur Pouplier, 81 7190 ECAUSSINES Je demande le transfert rapide mon colis au lieu choisit ou dans les environs du lieu demandé car il y a 47 min de route (60 kms) entre le lieu de livraison initial et le nouveau parcel Shop... Le colis est toujours bien chez Prink, j'ai contacté la dame qui était très gentille et m'a indiqué que je n'étais pas la seule cliente à avoir le problème (certains clients viennent de Flandre et doivent se rendre à Ecaussines). Je lui ai demandé de ne pas le renvoyer directement pour que vous puissiez faire le nécessaire. Merci de votre aide pour résoudre rapidement ce problème.

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. L.

19-09-2025

Bonjour Aline, Merci pour votre prise de contact avec nos services. Effectivement, notre tracking indique un dépôt de votre colis04023164389966 dans un point relais totalement différent de celui prévu ... Nous allons signaler cette anomalie au dépôt concerné, et leur adressons une demande de récupérer le colis au point relais d'Ecaussinnes. Toutes nos excuses pour les préjudices causés. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

A. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

24-09-2025

Bonjour, J'ai bien reçu votre message, merci ! Depuis votre message, je n'ai plus de nouvelles concernant mon colis (sauf un mail rappel que le colis se trouve toujours à Ecaussines)... Pouvez-vous voir si cela est en cours ? Merci d'avance et belle journée !

DPD Belgium

A l'encontre de: A. L.

25-09-2025

Bonjour Aline, Merci pour votre message. Le colis est en livraison aujourd'hui et sera livrer entre 10h27 et 11h27 dans le point relais que vous aviez choisi à Mettet. Bien à vous Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

DPD Belgium

A l'encontre de: A. L.

25-09-2025

Bonjour Aline, Via cet e-mail, nous souhaitons vous informer que votre colis04023164389966 a bien été récupéré, et qu'il est en route ce jour vers le point relais de Mettet. Encore toutes nos excuses pour les préjudices causés. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Raphaël DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

A. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

25-09-2025

Bonjour, Merci pour vos messages ! Effectivement mon colis à bien été livré au bon parcel shop ce jour ! Merci pour votre suivi ! Vous pouvez clôturer ma plainte. Bonne soirée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme