Retour

Livraison mauvais Parcell Shop

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

22-08-2025

Bonjour, Mon colis DPD 04103162694034 devait être livre chez AVIA a Ramillies, mais il a été depose chez SA EXPRESS 6A HOVESESTEENWEG 2530 Boechout. Impossible de joindre le service client au telephone payant, 20 minutes d'attente pas de réponses. La livraison doit être faites chez AVIA RAMILLIES CHAUSSEE DE NAMUR 67 1367 RAMILLIES. Je demande le transfert rapide mon colis. Merci de votre aide pour résoudre rapidement ce problème. Cordialement Philippe Decloux

Messages (9)

DPD Belgium

A l'encontre de: P. D.

25-08-2025

Bonjour Mr.Decloux, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. En effet votre colis Vinted a été livré au mauvais shop, c'est une erreur de trie. Je demande correction auprès du dépôt de livraison, reprendre votre colis au shop de Boechout afin de le redirigé vers le dépôt de Flémalle pour livraison au shop : AVIA RAMILLIES CHAUSSEE DE NAMUR 67 1367 RAMILLIES Je vois que vous avez également fait une demande via le formulaire en ligne, je le clôture. Désolé pour le désagrément. Je vous soiuhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

P. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

26-08-2025

Numéro de la plainte - 13275687, Bonjour, je reçois encore des mail DPD pour aller chercher mon colis au mauvais Shop ? Le transfert a t'il été active comme annonce ? Cordialement Philippe Decloux

DPD Belgium

A l'encontre de: P. D.

26-08-2025

Bonjour Philippe, Vous recvez des mails automatique, car le colis est toujours au mauvais shop. Le service pick-up a essayer de contacter le shop hier et ce matin, sans réponse pour le moment selon le dossier. Dès retour d'infos je vous en informe. Désolé pour le désagrément. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

P. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

27-08-2025

Bonjour, vous rendez vous compte que c'est un envoi Chronopost qui date du 14 Aout ? Et toujours pas de bonnes nouvelles de votre côté .

DPD Belgium

A l'encontre de: P. D.

28-08-2025

Bonjour Mr. Decloux, En effet je n'ai pas encore reçu de réponse favorable de la part du service pick-up. Je vois qu'ils ont essayé de contacter le shop où votre colis a été déposé déjà plusieurs fois, mais resté sans réponse, ils ont également envoyé un mail ce matin. Dès retour d'infos, je vous en informe. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

DPD Belgium

A l'encontre de: P. D.

28-08-2025

Bonjour Mr. Decloux, Malheureusement le shop n'a pas non plus votre colis. Je vous conseille donc de contacter l'expéditeur ou directement Vinted. Je suis désolé pour le désagrément. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

P. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

28-08-2025

C'est vous qui avez réceptionné mon colis, vous êtes responsable de la livraison, il a été perdu, volé, au cours du transfert, cela ne me concerne pas. Je veux récupérer mon colis. Ce n'est pas à moi à faire de demarches

Traitée par Testachats 28 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: P. D.

28-08-2025
Cette réponse est privée

DPD Belgium

A l'encontre de: P. D.

29-08-2025

Bonjour Mr. Decloux, Nous sommes en effet responsable si le colis est perdu, et nous remboursons l'expéditeur via son transporteur. C'est donc l'expéditeur qui doit introduire un dossier auprès de son transporteur, Chronopost et il doit ensuite vous dédommager. Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme