Retour

Livraison mensuelle de produits sans mon accord + enregistrement données bancaires

Closed Publique

It Works! International

Introduire une plainte

Plainte

D. I.

A l'encontre de: It Works! International

16-07-2022

Bonjour, j’ai accepté de faire un achat de produits chez eux. Cela c’est fait par téléphone via une consultante de chez eux. Ce son des produits pour améliorer l’état des intestins. J’ai donné mes données bancaires via téléphone (VISA) en pensant que ça allait être un paiement de une fois. Une mois après je reçois un mail en disant qu’ils vont m’envoyer une deuxième commande. Je n’ai jamais accepté qu’ils m’envoie une deuxième commande ni de faire une abonnement. Ni par téléphone, ni écrit. Et surtout je n’ai jamais accepté qu’ils enregistrent mes données bancaires. Entre-temps j’ai contacté la consultante via messenger (Floriane Rampon). J’ai aussi essayé de d’annuler tout ça via leur site web, mais pas possible de le faire avant que 3 commandes soient été faites (ce que je ne savais pas non plus évidemment et qui m’a jamais été dit) et j’ai aussi créé un “ticket” de plainte. Et si on veut annuler tout ça avant 3 mois/3 commandes on a une amende de 50USD. Que l’ont m’a également pas dit non plus .. que dois-je faire?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme