Retour

Livraison non aboutie

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-11-2025

Bonjour, Je tiens personnellement à mettre en garde DPD qui se permet beaucoup de choses en terme de livraison. Tout d’abord, j’attendais fin de journée 2 colis qui devait être livré entre 16:05 et 17:05. Voici les n° de commande: 1er: 11706844585368 2ème: 11706844411586 J’attend donc patiemment fin de journée chez moi. Arrivé 20h toujours pas de nouvelle pour qu’au final on m’annonce que la livraison n’a pas pu aboutir car sois disant les informations sur mon adresse était incomplète hors il y a bel et bien mon adresse complète (n° de maison, rue, localité, ville). Bref tout ce dont le livreur a besoin. Donc on m’a dit que mes colis seront disponible au point retrait demain. J’espère vraiment que ça va être le cas sinon une plainte sera déposée dans l’heure qui suit.

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: B. B.

19-11-2025

Bonjour Mr. Brandon, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Votre adresse semble en effet tout à fait correcte, jen fait part au dépôt de livraison pour que le chauffeur soit avertit. Vos colis ont bien en livraison ce jour vers le point relais de votre choix=COMPUTER SERVICES THEUX, prévu entre 16.04h et 17.04h. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

B. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-11-2025

D’accord donc aujourd’hui entre 16:04 et 17:04 au point relais COMPUTER SERVICES THEUX ? Je vous tiens au courant et j’espère bien avoir mes colis à cette heure prévue.

DPD Belgium

A l'encontre de: B. B.

19-11-2025

Bonjour Brandon, C'est ce qui était prévu, mais je vois qu'il a déjà livré au shop il y a une heure d'ici. Je vous souhaite un bel après-midi. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

B. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-11-2025

En effet, les colis sont arrivés au point relais. Je vous remercie et vous souhaitant une excellente journée

DPD Belgium

A l'encontre de: B. B.

19-11-2025

Bonjour Brandon, Merci, a vous également une bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme