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Livraison non conforme

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Plum'Art

09-02-2019

J’ai acheté 2 matelas (958€) le 27/01. La livraison était prévue pour le 9/02 entre 15h et 18h. Le livreur arriva à 17h30 avec 1 matelas. Le 2eme n’a jamais été chargé dans le camion et le livreur n’avait pas l’air si embêté que cela. Résultat : un samedi après-midi bloqué, pas de matelas et un vendeur qui me demande de me calmer au téléphone. La seule solution est de me livrer de nouveau un samedi après-midi entre 15h et 18h. Pour moi c’est impossible en semaine car je travaille. Alors le vendeur me dit qu’il n’a pas de solution pour moi à part me livrer un samedi après-midi! 2 semaines d’attente qui monte à 3! Et personne s’inquiete dans ce magasin. Je trouve cela scandaleux....

Messages (1)

Plum'Art

A l'encontre de: V. D.

14-02-2019

Bonjour Madame Demaj,Je reviens vers vous dans le cadre de la plainte que vous déposé sur notre site internet.- Au niveau de la longueur du matelas, les matelas de 2 mètres quel que soit la marque et/ou lefournisseur varient entre 195 et 198 cm de long afin d'avoir de l'espace pour border les draps, couetteset/ou couvertures, cette longueur est donc normale.- Au niveau de l'accueil téléphonique que vous avez reçu au magasin, nous sensibiliserons ce jour notreéquipe à ce sujet.Je vous confirme que la livraison aura bien lieu ce samedi 16/02, nous joindrons à votre commande unprotège-matelas pour chacun de vos matelas d'une valeur de respectivement 49 Eur et 69 Eur en espérant vous satisfaire pleinement.Bien cordialementOlivier Delbrassinne Service CommercialT: 010 86 02 51 - F: 010 88 89 21 BDO Distribution SA Zoning WAVRE NORD - Av. Zénobe Gramme, 46 à 1300 Wavre olivier.delbrassinne@plum-art.comwww.plum-art.bePensez à l'environnement avant d'imprimer ce mailDe: DEMAJ, Violeta [mailto:vdemaj@kidilizgroup.com]Envoyé: mercredi 13 février 2019 14:15À: marketing1 marketing1@plum-art.comObjet: Plainte livraison ProduitMonsieur, Madame,Nous avons acheté en date du 28/01 2 matelas chez Plumart DROGENBOS.2 problèmes se sont présentés à nous 1/ Livraison que d'un matelas sur 2 après 2 semaines d'attente d'etre livré.Matelas non livré MATELAS BIARRITZ 090/200/0222/ Le matelas livré était censé etre un matelas de 2 mètres mais il n'a pas du tout 2 mètres (1,96M). Du coup on se retrouve avec un espace entre le lit et le matelas... Je ne trouve pas cela correct du tout quand on nous a vendu un matelas de 2M. (voir photo ci jointe)J'ai téléphoné le samedi pour la livraison et le matelas, le vendeur (pas agréable) m'a assuré qu'il n'existait pas de matelas en dessous de 2M et concernant la livraison il me dit qu'il n'est pas de la police pour vérifier les chargements des camions....Vous m'avez demandé mes coordonnées que voici DEMAJVIOLETASCHAERBEEKBON DE COMMANDE VB13-18-15490488 99 96 19MAGASIN PLUMART DROGENBOSJ'attends un geste commercial venant de votre part car je suis le client et je vous ai fais confiance... J'ai du attendre 2 semaines avant d'etre livrée , bloqué mon samedi après-midi et REbloqué de nouveau un samedi après-midi car il y a eu un soucis de livraison.En attente de vous lire...Bien à vous,Demaj VioletaDésactiver pour: anglaisVioleta DEMAJAccount Manager BeneluxAvenueKersbeeklaan 3061180 Uccle - UkkelTel. 32 488 99 96 19Email vdemaj@kidilizgroup.comwww.kidilizgroup.com


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