Retour

Livraison non effectué

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

03-09-2025

Une livraison devait avoir lieu aujourd'hui dans le cadre professionnel ! Cependant le livreur a trouver bon de rester dans sa camionnette sans meme essayer de venir toqué manque de bol c est mon jour de repos et donc je suis present a la maison ! la preuve en image ci dessous 9h44 on le vois arriver et 9h46 on le vois repartir si il etait sortis de la camionette on le verrais sonner a la porte entre les deux images. Je demande donc a DPD Le remboursement des 7.99€ de livraison vus que je doit allez moi meme recuperer le colis dans un parcel shop inconnu a l heure qu'il est !

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. D.

04-09-2025

Bpnjour Mr.Dellsanne, Merci d'avoir contacté notre service. Désolé d'apprendre que la livraison ne c'est pas passé comme prévu. Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard. Malheureusement nous ne pouvons vous rembourser les frais de transport, vous pouvez contacter l'expéditeur pour ceci, c'est lui qui a un contrat avec DPD NL et peut se faire rembourser ces frais. D'avance merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

J. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

20-09-2025

Donc il est incompétent ? Et je doit payer cette incompétence ? Pas logique tout ça ! J’aurais pus vous réclamer ma journée de commission non gagnez !

DPD Belgium

A l'encontre de: J. D.

22-09-2025

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour. Notre responsable transport nous a confirmé que la situation sera examinée et discutée avec le chauffeur afin d’éviter que ce type d’incident ne se reproduise à l’avenir. Comme ma collègue vous l’a indiqué, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’expéditeur du colis. Celui-ci, en tant que contractant avec DPD, pourra solliciter une note de crédit pour les frais de transport, laquelle sera accordée puisqu’il s’agit d’une erreur de notre chauffeur. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. En espérant vous avoir apporté toutes les informations nécessaires, nous vous souhaitons une excellente journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme