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Livraison non effectuée

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-05-2024

Bonjour,Aujourd'hui, je devais recevoir un colis de la part de DPD entre 12:22 et 13:22. Comme j'avais déjà eu des problèmes de non-livraison pour cause d' absence (alors que j'étais à chaque fois bien présente chez moi), j'ai décidé d'attendre devant ma porte à partir de 12h20, au cas où le livreur ne trouverait pas ma maison ou ne voudrait pas rentrer dans la rue qui est en travaux un peu plus loin. J'étais prête à venir à sa rencontre au début de la rue (qui est à moins de 15 metres) pour lui rendre la tache plus facile.Je n'ai pas du attendre longtemps car à 12h22 (heure supposée de la livraison), j'ai reçu un message pour m'informer que DPD m'avait manquée. Ce n'est pas la première fois que DPD n'essaye même pas de me livrer mon colis et cela devient fatiguant. Cette fois-ci, j'avais vraiment besoin de son contenu aujourd'hui, pas demain dans un point relais (si j'ai de la chance).Je ne sais pas si ma plainte servira à quelque chose, mais j'espère qu'elle aidera quand même à ce que ca ne se produise plus. Merci de votre suivi,

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

03-05-2024

Bonjour Test-achats teams,Merci pour votre prise de contact avec DPD.En réponse à votre courriel relatif au numéro de suivi [11706819060025], Nous tenons à vous informer que notre service de transport a été avisé de l'absence du livreur chez la cliente, ce qui nécessite des actions correctives vis-à-vis du livreur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Le colis a été livré au point relais KLANDKO situé au 84 rue de Calvoet, 1180 Uccle, le 2 mai, et récupéré par la destinataire le même jour.Nous vous prions de bien vouloir communiquer nos excuses auprès de la cliente pour les désagréments causés par cette situation.Nous espérons avoir pu vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DominiqueDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 2/05/2024 13:25À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Livraison non effectuée - (CPTBE02011305-10)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

07-05-2024

Cher client,Suite à votre demande concernant le colis 11706819060025, nous vous informons que l'adresse du point de relais a déjà été communiquée au client, qui a finalement pris possession de son colis à cet emplacement.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération et nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.Passez une excellente journée.Best regardsMet vriendelijke groetenSinceres salutations.OthmanDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV-------------------- Livraison non effectuée - (CPTBE02011305-10)Bonjour Test-achats teams,Merci pour votre prise de contact avec DPD.En réponse à votre courriel relatif au numéro de suivi [11706819060025], Nous tenons à vous informer que notre service de transport a été avisé de l'absence du livreur chez la cliente, ce qui nécessite des actions correctives vis-à-vis du livreur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Le colis a été livré au point relais KLANDKO situé au 84 rue de Calvoet, 1180 Uccle, le 2 mai, et récupéré par la destinataire le même jour.Nous vous prions de bien vouloir communiquer nos excuses auprès de la cliente pour les désagréments causés par cette situation.Nous espérons avoir pu vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DominiqueDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 2/05/2024 13:25À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Livraison non effectuée - (CPTBE02011305-10)


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