Retour

Livraison non effectuée

Résolue Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-05-2024

Que de mauvaises expériences : quand ils ne livrent pas chez les voisins, ils écrasent le colis pour le mettre dans votre boite aux lettre ou le jettent par dessus de votre portail. Très frustrant aussi lorsque dans leur appli, vous voyez le livreur passer à une rue de chez vous sans vous livrer. Ils annoncent l'heure de livraison dans leur mail, vous vous arrangez donc pour être chez vous, car vous savez comment ils livrent....mais pour rien....ils ne passent pas. Et vous voyez le livreur rentrer peinard sur Charleroi. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Pourtant je préviens tous mes fournisseurs de ne jamais livrer via DPD. Totalement non professionnels et pas sérieux. Minable. Tout est dans le nom.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: G. V.

10-05-2024

Bonjour Geoffrey,Désolé d'apprendre que vous n'ètes pas content de notre services.Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Je vous souhaite un bel après-midi.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 7/05/2024 21:30ison non effectuée - (CPTBE02013786-66)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme