Achat d’un lave-vaisselle en magasin Ihpo Braine l’Alleud. Une 1ère livraison a été faite quelques jours après l’achat, mais l’appareil était endommagé, mon locataire l’a donc renvoyé. Après cela, il a contacté le magasin pour une nouvelle date de livraison, celui-ci lui a donné les coordonnées de son livreur pour qu'ils fixent une date, pas moyen de les joindre, pas de réponse ni par mail ni par téléphone. Le 17/3 le livreur dit qu'il va arriver alors que cette date n'a pas été fixée, mon locataire étant au travail, il n'a pas pu réceptionner. Une nouvelle date est enfin fixée de commun accord le 17/4, le livreur ne s’est pas présenté et a bloqué mon locataire toute la journée. J’ai finalement moi-même téléphoné le 18/4 au magasin qui s’est excusé et allait soi-disant faire le nécessaire auprès de son livreur, et me tenir informée. Sans nouvelles, j'ai été moi-même au magasin le 23/4, ils ont essayé de contacter le livreur mais n'ont pas eu de réponse, ils allaient me tenir au courant. N’ayant toujours pas de nouvelles, le 5/5 j’ai envoyé un mail au magasin en le mettant en demeure de soit me donner une date ferme et définitive de livraison soit de me rembourser l’achat. Sans réponse de leur part, comme indiqué dans ce mail, j’ai contacté le SPF Economie, On n’est pas des pigeons et donc Test-Achats ici