Bonjour,Je porte plainte à l'encontre de vente-unique.be après avoir passé une commande pour une armoire, que j'ai payée 564,98€.- J'ai passé commande en ligne le 30 Mars, après avoir réussi à les joindre. Ils m'ont assuré de la disponibilité de l'article et du délai de livraison qui devait être d'une semaine à peu près.- Le mercredi 7 Avril, je reçois un message dans l'espace client de leur site qui m'avise que le produit est défectueux et qu'il va être re-livrer à une date ultérieure. - Je reçois ensuite un 2e message qui m'avise que le colis subit un problème de logistique et qu'il va donc être livvré à une date ultérieure entre le 18 et le 24 Avril, et que je recevrai un appel de leur service clientèle pour me fournir des explications, mais que je peux le contacter sans plus tarder au 02 808 01 63 (leur sois-disant numéro de service clientèle auquel personne ne réponds depuis 2 jours)- J'ai essayé de les appeller à différents moment de la journée le 7 Avril et le 8 Avril, sans succès. J'ai chaque fois attendu 30 minutes en ligne, sans que personne ne décroche ou sans même un message d'acceuil automatique. Juste une musique non stopJ'ai payé cet article plus de 500€ en bancontact, ce qui veut dire que l'argent à déjà été débité de mon compte et que je ne peux annuler la transaction pour fraude.Je souhaite maintenant porter plainte pour que la compagnie me rembourse si elle n'a pas l'article. J'ai payé pour être livré dans un délai d'à peu près une semaine et non de un mois. Je ne vais pas attendre qu'il remplisse à nouveau leur stock pour recevoir mon article, j'irai simplement l'acheter ailleurs.Bien cordialementAnthony Somian