Bonjour,
Numéro de commande 2000285648
Première livraison :
https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=3SJZIN4217511
Seconde livraison :
https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=323200788300000025220030&postalCode=1190&lang=en
Dernière livraison :
https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=3SJZIN4213362
Explication :
- Commande passée le 30 Novembre
- Encodage automatique de l'adresse faite sur le site
- Après confirmation de la commande, je me rends compte que l'adresse mentionnée n'est pas bonne
- Je fais directement le jour même un contact au support pour demander de rectifier
- Ceux-ci me reviennent que le 3 Décembre et me disent qu'il est impossible de modifier l'adresse car les colis sont déjà envoyé
- Les colis sont repris comme livré, ceci malgré que l'adresse soit erronnée
Adresse mentionnée à la commande :
Jordan Buggenhout
Locker 24/7 Intermarche Forest
CHAUSSEE D ALSEMBERG 303
FOREST, 1190
Belgique
Ceci est un locker Mondial Relay, auquel j'avais déjà fait livrer par le passé.
Cependant les livraisons se faisant via PostNL et Bpost, il est impossible que les colis aient été déposés dans un des lockers.
Si cela a été donné en main propre à quelqu'un, il m'est impossible de connaître la personne en l'état, vu que ce sont des lockers externe à un magasin d'alimentation.
J'ai pris contact avec le magasin, et rendu sur place, ceux-ci me disent n'avoir réceptionné aucun colis.
Cependant suite à discussion, la société de livraison dit l'avoir déposé à ce même magasin.
L'adresse transmise dans le support pour livraison est :
Jordan Buggenhout
48 Rue de la Hulpe
1331 Rixensart
Bien à vous,
Jordan Buggenhout