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J. B.

A l'encontre de: Private Sport Shop

26-12-2024

Bonjour, Numéro de commande 2000285648 Première livraison : https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=3SJZIN4217511 Seconde livraison : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=323200788300000025220030&postalCode=1190&lang=en Dernière livraison : https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=3SJZIN4213362 Explication : - Commande passée le 30 Novembre - Encodage automatique de l'adresse faite sur le site - Après confirmation de la commande, je me rends compte que l'adresse mentionnée n'est pas bonne - Je fais directement le jour même un contact au support pour demander de rectifier - Ceux-ci me reviennent que le 3 Décembre et me disent qu'il est impossible de modifier l'adresse car les colis sont déjà envoyé - Les colis sont repris comme livré, ceci malgré que l'adresse soit erronnée Adresse mentionnée à la commande : Jordan Buggenhout Locker 24/7 Intermarche Forest CHAUSSEE D ALSEMBERG 303 FOREST, 1190 Belgique Ceci est un locker Mondial Relay, auquel j'avais déjà fait livrer par le passé. Cependant les livraisons se faisant via PostNL et Bpost, il est impossible que les colis aient été déposés dans un des lockers. Si cela a été donné en main propre à quelqu'un, il m'est impossible de connaître la personne en l'état, vu que ce sont des lockers externe à un magasin d'alimentation. J'ai pris contact avec le magasin, et rendu sur place, ceux-ci me disent n'avoir réceptionné aucun colis. Cependant suite à discussion, la société de livraison dit l'avoir déposé à ce même magasin. L'adresse transmise dans le support pour livraison est : Jordan Buggenhout 48 Rue de la Hulpe 1331 Rixensart Bien à vous, Jordan Buggenhout

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Private Sport Shop

A l'encontre de: J. B.

08-01-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - (3880475) Votre demande a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Brayan (PRIVATE SPORT SHOP) 8 janv. 2025, 15:38 UTC+1 Bonjour, @@REF_ID@42deeda3286a5b84bd@REF_ID@@ Je vous écris pour clarifier la situation concernant les colis 3SJZIN4213362 et 3SJZIN4217511, suite à la contestation de livraison du client. Nous avons suivi la procédure de réclamation et avons demandé au client de nous fournir certains documents afin d’ouvrir une enquête auprès du transporteur. Deux enquêtes ont été ouvertes en conséquence. Concernant le colis 3SJZIN4217511, l'enquête a donné un résultat positif, et il a été confirmé que ce colis avait été perdu. Un remboursement a donc été effectué pour ce colis. En revanche, pour le colis 3SJZIN4213362, l'enquête a révélé que notre partenaire local a confirmé que ce colis a bien été livré conformément aux modalités de distribution prévues pour les colis remis sans signature. Je reste à votre disposition pour toute question ou si des informations supplémentaires sont nécessaires. Merci de votre attention. Cordialement, Service Relation Clientèle Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h 09 70 73 33 22 Notre rubrique Questions fréquentes Plaintes 26 déc. 2024, 13:15 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Cet e-mail provient de PRIVATE SPORT SHOP. [K2E3R9-56NKV]


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