Retour

livraison non reçue

Closed Publique

Premamanbebe

Introduire une plainte

Plainte

Y. K.

A l'encontre de: Premamanbebe

20-04-2024

Aux alentours du 26 février 2024, j'ai effectué une commande comprenant deux sièges auto pour enfants sur le site internet www.premamanbebe.com (que je pensais être le site officiel de la marque Prémaman). J'ai reçu suite à cette commande un numéro d'identification et un numéro de suivi de livraison. J'ai suivi pendant un moment les différentes étapes de la livraison jusqu'au jour où le statut a été enregistré comme si le produit avait été livré. Je n'ai évidemment jamais rien reçu, ni avis de passage, ni mail. J'ai donc contacté l'entreprise qui m'a demandé de patienter quelques jours le temps de trouver le problème. N'ayant toujours aucunes nouvelles, j'ai renvoyé un mail disant qu'une plainte serait introduite si mon produit n'était pas livré ou un remboursement effectué. Depuis lors, c'est le silence radio.

Traitée par Testachats 11 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme