Retour

Livraison non reçue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-07-2024

J'attends 1 matelas qui devait être livré le 8 juillet 2024. Depuis ce jour son statut est: en attente car pas conforme au processus" J'ai envoyé 2 mails pour débloquer la situation, le vendeur vous a aussi contacté, nous sommes le 15 juillet et je n'ai ni eu de réponse de votre part ni été livrée... J'ai des problèmes de dos et me vois obligée à dormir par terre a cause de votre manie de professionanisme! Je ne comprends pas pourquoi vous acceptez des colis que vous ne pouvez pas livrer! Je ne comprends pas non plus pourquoi vous ne répondez pas aux mails et pour vous joindre par téléphone, on paie la communication et on n'arrive pas à vous joindre non plus

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. P.

15-07-2024

Bonjour Mirna,Merci d'avoir contacté notre service.Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu recevoir votre colis.Malheureusement DPD ne livre pas des colis de plus de 1m70, circonférence de plus de 3m.Votre matelas a donc été retourné à l'expéditeur en Italie. Notre partenaire italien Seur n'a peut-être pas les même conditions que DPD.Nous n'avons reçu aucune demande de la part du vendeur, par contre je retrouve bien une demande de votre part en date du vendredi 12/07, mais en effet vous n'avez pas encore eu de réponse car il y a un peu de retard dans le traitement de nos dossiers.Il faut demandé à l'expéditeur d'envoyer votre matelas via un autre transporteur que DPD.Désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

M. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-07-2024

Plutôt que de le renvoyer en Italie a plus de 800km vous auriez pu me demander s'il était possible de venir le chercher étant donner qu'il se trouvait à 5km de chez moi!

DPD Belgium

A l'encontre de: M. P.

17-07-2024

Bonjour Mirna,Malheureusement, on ne peut plus récupéré des colis au dépôt.Encore désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme