Retour

Livraison non respectée - refus de suivi

Résolue Publique

Altesse - Les Georgettes

Introduire une plainte

Plainte

E. P.

A l'encontre de: Altesse - Les Georgettes

13-05-2024

Bonjour,J’ai passé commande auprès de « Altesse » - « Les Georgettes » en date du 04/05 pour un cadeau de fête des mères avec un frais de transport de 12,95€ pour une livraison garantie pour le 08/05. Le colis est seulement arrivé ce jour (13/05 alors que la fête des mères était le 12/05) après de multiples coups de téléphone payant (0,30€/minute) auprès de DPD. La société DPD (ou Chronopost car les 2 étaient en charge du colis : 04083136307909X - XF106124156FR) me signale qu’il faut que je retourne vers Altesse pour obtenir un remboursement des frais de transport et un geste commercial et Altesse me dit de voir avec la société de livraison car ils n’y sont pour rien.Je souhaiterai être remboursée des frais de livraison et aussi qu’un geste commercial soit fait de leur part pour le désagrément surtout que les appels étaient payants (7€).

Messages (2)

Altesse - Les Georgettes

A l'encontre de: E. P.

13-05-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour Plaintes,Votre demande (160196) a bien été reçue. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre au plus vite.Selon la période, nos délais d'expédition et de traitement des messages peuvent etre allongés. Sachez néanmoins que quel que soit le problème que vous rencontrez, nous trouverons toujours une solution dès que nous prendrons connaissance de votre demande. Nous vous remercions pour votre patience.Il n'est pas nécessaire de doubler vos messages, cela ajoute un délai supplémentaire à notre temps de réponse )Pour information, nos équipes vous répondent du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00, et de 13h30 à 17h00.Notre service client est fermé le week-end et jours fériés.Merci de votre patience et prenez soin de vous.NB N'incluez aucun lien internet dans votre message, auquel cas il sera directement dirigé dans la liste des courriels indésirables. / Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail._____________Hello Plaintes,Your request (160196) has landed in our inbox. We will respond to you as soon as possible.We are continuing to send your orders to you, it may take our team a little longer than usual to ship your items or respond to your messages.You don't need to send more than one message to us, as this could make our response time a bit longer slightly_smiling_face:For information, our teams answer you from Monday to Friday, from 8:30 am to 12:00 am, and from 1:30 pm to 5:00 pm.Our customer service is closed on weekends and holidays.Thanks for your patience and take care of yourselves.To add any additional information to your request, please reply to this email.--------------------------------Cet e-mail provient de Les Georgettes.[V63P1X-V2KLR]

Altesse - Les Georgettes

A l'encontre de: E. P.

13-05-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (n°  160196) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e'‘mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Julie, 13 mai 2024, 16:26 UTC+2Bonjour,Nous écrivons directement au client.Cordialement,Julie----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 13 mai 2024, 11:43 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Les Georgettes.[V63P1X-V2KLR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme