Retour

livraison pas faite

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

27-06-2025

Bonjour, j'ai commandé en France un carton d'emballage un peu spécial (pour envoyer une guitare et sa housse) il était censé être livré par DPD mercredi or je n'ai pas reçu le SMS censé me prévenir du passage du livreur je n'ai pas non plus entendu la sonnette alors que je l'ai entendue à deux reprises ce jour-là maintenant la page de tracking indique "colis livré" et indique qu'il est censé se trouver dans un dépôt à Courcelles. Or j'habite Ittre comment procéder pour obtenir un deuxième passage ? je n'ai pas de smartphone et je refuse de téléphoner à un numéro PAYANT pour corriger votre faute vous parlez à plusieurs reprises d'un formulaire de contact par email mais impossible jusqu'ici de trouver la page en question Je ne suis pas le seul à avoir ce problème; il y a plusieurs plaintes récentes sur Testachats je demande donc un second passage mieux renseigné ou bien qu'on dépose le colis dans un point de livraison pas trop loin de mon domicile (par exemple, il y a une librairie à Ittre qui travaille avec bpost) salutations respectueuses le numéro de suivi de mon colis est 10873003966488

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: B. R.

30-06-2025

Bonjour Mr. Rasson, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Selon le tracking vour auriez du recevoir un mail de notification le 25/06, peut-être est il arrivé dans vos spams. Courcelles est le dépôt de livraison qui fait votre région, et selon le tracking le livreur a bien livrer le colis chez vous. Il a déposé le carton à mon avis derrière sur la terasse et aurait également laissé un avis de passage, voir photos: Pouvez-vous vérifier ceci? Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

B. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-06-2025

Bonjour madame, non, je n'ai pas reçu d'email, même dans ma boite à spam de mon côté, le tracking donne des informations ambigues: le colis a été livré mais à Courcelles mais bon, la boite est bien sur la terrasse; c'est une bonne idée de prendre des photos la boite a l'air d'avoir reçu quelques chocs, enfin je verrai bien merci pour votre prompte réponse je clôture ma plainte bonne journée

DPD Belgium

A l'encontre de: B. R.

30-06-2025

Bonjour Mr. Rasson, C'est vrai qu'on voit Courcelles via le tracking client, mais c'est bien ce dépôt qui fait votre region. Le chauffeur n'avait normalement pas le droit de déposer votre colis sans autorisation de votre part. Si il y a le moindre problème et que le carton est endommagé, veuillez en informer l'expéditeur. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme