Retour

Livraison retardée pour "cas de force majeure) depuis une semaine

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-11-2024

Bonjour, J’attends un colis qui devrait être livré depuis le 6 novembre, cependant chaque jour depuis ce jour là sur l’application dpd, je vois comme message sans autres informations : "Malheureusement, la livraison de votre colis est retardée en raison d’un cas de force majeure" Selon le suivi cela fait donc une semaine que mon colis se trouve au centre de livraison mais ne pas être livré pour une raison que j’ignore. Je donc un peu l’impression que dpd se moque de moi. J’espère pouvoir recevoir ce colis avant la fin de la semaine mais au vu de ce qu’il se passe j’en doute. Mon numéro de suivi de colis est : 10384000723387 Cordialement, Crunelle Corentin.

Messages (7)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. C.

14-11-2024

BonjourCorentin, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Je suis désolé d'apprende que la livraison de votre colis ne se passe pas comme prévu. Il semble que le dépôt de livraison de Flémalle a beaucoup de retard du à plusieurs facteurs. Je demande de mettre en livraison au plus vite votre colis et espère qu'aujourd'hui vous pourriez enfin bénifisier de votre commande. On vous informe pour la suite. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

J. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-11-2024

Bonjour, Merci de votre réponse. J’ai bien vu que le colis était en livraison hier et j’en etais heureux mais il a apparemment été retardé de nouveau ( il aurait dû être livré aux alentours de 16h), Et sur l’application je n’ai pas d’autre info que ça (il est toujours mis que le colis sera livré le 14 novembre). Je comptais vraiment sur le fait de recevoir ce colis avant ce week-end mais cela me semble bel et bien compromis. Cordialement, Crunelle corentin.

DPD Belgium

A l'encontre de: J. C.

15-11-2024

Bonjour Corentin, En effet, colis en livraison mais en retour car manque de temps. Je viens de faire un rappel au dépôt car ce colis est déjà retradé depuis trop longtemps. J'ai demandé livraison impératif ce jour en espèrant que ma demande sera prise en compte. Surtout qu'il y a eu de nouveau un problème de panne avec la trieuse. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

J. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-11-2024

Bonjour, Merci pour votre réponse, Malheureusement je viens de recevoir la notification comme quoi le colis se trouve en agence. Et qu’il sera mis en livraison prochainement. Je voudrais donc vous demander si vous livrez les samedis ou si je dois plutôt m’attendre à le recevoir lundi ? Bien à vous, Crunelle Corentin

DPD Belgium

A l'encontre de: J. C.

16-11-2024

Bonjour Corentin, On livre également le samedi, mais normalement seulement les colis qui ont eu le code livraison samedi, à la demande des expéditeurs. Je crains que votre colis sera seulement livré lundi. Le dépôt m'informe aussi que vous avez demandé livraison au point relais : ASIA AFRICA SUPER MARKET PLACE DE LA STATION 20 5000 NAMUR et eux n'accepte que 20 colis par jour selon le dépôt ce qui complique également la livraison. Je vous souhaite malgré tout un bon weekend. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

J. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-11-2024

Bonjour, J’avais sélectionné ce point relais en pensant qu’il était plus facile d’accès que l’adresse que j’avais renseigné à la base, serait-t-il possible de livrer à l’adresse prévue à la base dans ce cas ? (Place du théâtre 2 Namur 5000) Crunelle corentin

DPD Belgium

A l'encontre de: J. C.

18-11-2024

Bonjour Corentin, Je transmets ceci au dépôt, en espérant que votre colis vous sera livré ce jour, que ce soit chez vous ou au point relais. Je vous souhaite une bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme