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Livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2025

J'ai passé une commande en ligne sur le site Courir. L'adresse renseignée lors de la commande était incorrecte ; j’ai immédiatement procédé à sa correction sur le site de DPD et demandé un report de livraison d’un jour. À ce jour, aucune livraison n’a été effectuée. J’ai tenté de contacter le service client de DPD par téléphone, mais le numéro surtaxé m’a déjà coûté plus de 10 €, uniquement pour rester en attente sans obtenir de réponse. Cette situation est inacceptable. Est-ce ainsi que DPD entend générer des revenus ? Numéro de colis DPD : 05488800017816

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: F. S.

01-08-2025

Bonjour Florin, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Je vois en effet que vous avez corrigé votre adresse via le site, mais que malgré tout le colis n'est pas remis en livraison le 30/07. Je suppose que c'est du à un problème technique, et que le dépôt de livraison n'a pas eu l'info. J'ai reprogrammé une livraison pour lundi, et en informe le dépôt afin que ce soit bien pros en compte. Il est vrai que contacter le service clientèle par téléphone est payant. Nous avons déjà informer qu'en cas de d'attente le client ne devrait pas payer de communication normalement une solution sera mis en place prochainement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite un bel après-midi. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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