Retour

Livraisons fictives à répétition

Closed Publique

Plainte

E. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-09-2023

Bonjour, j’ai été confrontée à des problèmes résultant du manque de professionnalisme et d’une incompétence flagrante avec le service DPD et ce à plusieurs reprises. Actuellement mon colis ayant le numéro de suivi 01425063872706 était initialement notifié comme une livraison manquée ou plutôt fictive étant donné que personne ne s’est jamais présenté à l’adresse mentionnée, puis ce colis a ensuite été notifié comme étant « en attente » dans les locaux du transporteur. Il est inadmissible que vos clients soient continuellement confrontés à de tels désagréments, qui plus est sans leur donner la possibilité de pouvoir trouver une solution dans les plus brefs délais. Un service de livraison déplorable et une application qu’il faudrait grandement améliorer afin de permettre à ses utilisateurs d’être accompagner correctement lorsqu’ils se trouvent face à un problème de ce genre. Il s’agirait au vu des nombreuses plaintes d’améliorer la qualité de vos services qui laisse clairement à désirer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme