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Livraisons jamais effectuées

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 26/08 et du 02/09, je devais recevoir deux colis à mon domicile livrés par votre entreprise. Le premier colis nr. 11706825216444 était expédié par le magasin Chez Maman à Rouen et contenait une paire de chaussures. Le deuxième colis nr. 250078801715110692 (numero de suivi DPD France), commandé via Amazon, était expédié par MH France et contenait un fauteuil à bascule. Je constate toutefois que vous n'avez jamais presté le service payé. J'étais présente à mon domicile toute la journée les deux jours de livraison et aucun livreur ne s'est présenté à ma porte. Aucun avis de passage n'a été déposé et je n'ai reçu d'informations par mail que pour le premier colis. Concernant le deuxième colis, je n'ai obtenu aucune information et le numéro de colis renseigné sur Amazon ne fonctionne pas sur le site belge de DPD. J'ai contacté le service d'aide qui s'est révélé les deux fois totalement incompétent et qui ne s'est en aucun cas excusé des désagréments. J'ai dû passer par le site français de DPD pour obtenir des informations de suivi et l'adresse du point relais où mon colis a été déposé car contrairement à ce que j'ai pu y lire, je n'ai reçu aucune information, ni par SMS, ni par mail. Ce qui a entraîné beaucoup de déplacements inutiles et compliqués car je suis enceinte de 8 mois et sans voiture. Le deuxième colis pèse 16 kilos, je ne sais même pas comment je vais pouvoir le porter dans mon état. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser les frais de livraison payés (v factures jointes), a savoir 27,50 euros. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. M.

02-09-2024

Bonjour Sarah,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Testachats.Désolé d'aprendre que le livreur, pour ces 2 envois n'est pas passé chez vous mais livre dans des point relais DPD.Je vois que vous avez retirer votre colis via colissimo11706825216444 au point relais le 26/08.L'envoi250078801715110692= numéro international10781882932609 est indiqué comme livrer ce jour au point relais suivantLIBRAIRIE FABIENNE ET DANY 74 RUE DE L'ÉGLISE, 4032 Chénee.Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Concernant le remboursement des frais de transport, ce n'est malheureusement pas possible.Vous pouvez demandez ceci auprès des expéditeurs qui ont la possibilité de se faire endommagé par leur transporteur.D'avance merci pour votre compréhension.Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


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