Madame, Monsieur,
En date du 26/08 et du 02/09, je devais recevoir deux colis à mon domicile livrés par votre entreprise. Le premier colis nr. 11706825216444 était expédié par le magasin Chez Maman à Rouen et contenait une paire de chaussures. Le deuxième colis nr. 250078801715110692 (numero de suivi DPD France), commandé via Amazon, était expédié par MH France et contenait un fauteuil à bascule.
Je constate toutefois que vous n'avez jamais presté le service payé. J'étais présente à mon domicile toute la journée les deux jours de livraison et aucun livreur ne s'est présenté à ma porte. Aucun avis de passage n'a été déposé et je n'ai reçu d'informations par mail que pour le premier colis. Concernant le deuxième colis, je n'ai obtenu aucune information et le numéro de colis renseigné sur Amazon ne fonctionne pas sur le site belge de DPD. J'ai contacté le service d'aide qui s'est révélé les deux fois totalement incompétent et qui ne s'est en aucun cas excusé des désagréments. J'ai dû passer par le site français de DPD pour obtenir des informations de suivi et l'adresse du point relais où mon colis a été déposé car contrairement à ce que j'ai pu y lire, je n'ai reçu aucune information, ni par SMS, ni par mail.
Ce qui a entraîné beaucoup de déplacements inutiles et compliqués car je suis enceinte de 8 mois et sans voiture. Le deuxième colis pèse 16 kilos, je ne sais même pas comment je vais pouvoir le porter dans mon état.
C’est pourquoi je vous demande de me rembourser les frais de livraison payés (v factures jointes), a savoir 27,50 euros.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise