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Livraisons problématiques

Closed Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-06-2021

Bonjour,jai commandé des cafés dolce gusto sur le site dolce gusto.je nai aucun souci avec eux tous les mois depuis deux ans je suis livrée à mon domicile sauf que cela fait qqs fois que le service de livraison DPD ne livre pas correctement.1 ils disent passer mais ne sonnent pas à la porte et ne passent pas vu que je suis la ( je ne travaille pas et je suis invalide donc je bouge peu)2 ils disent mettre un avis de passage dans la boite aux lettres mais il n'y en a jamais pourtant boite aux lettres grande assez pour recevoir des colis .3 ca leur est arrive de ne pas sonner à ma porte et de jeter un colis devant ma porte je n ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte que le livreur était déjà reparti et cela sans sonner à la porte.4 le livreur a dernièrement laisser mon colis de pastilles et d'une machine donc valeur de plus de 200 euros à même la rue de nouveau sans sonner . c'est ma voisine qui l'a vu et repris pour me le rendre 2 secondes après puisque j'étais la .5 coli deposé devant la voiture à même la rue sans aucune visibilité de la maison sans avis de passage ni sonner et si les voitures sont la nous aussi.6 cette fois ci ma commande du 31 mai n'arrivant pas, le 8 juin et n'étant pas avertie jai regarde ou était mon colis et je vois que DPD dit avoir déposé un avis de passage donc sans avoir sonné à la porte et en mentant puisqu'il n'y a pas d'avis de passage . je téléphone et on me répond que non ils n'ont pas trouvé l'adresse ???? bizarre comment auraient ils pu déposer un avis de passage sans connaitre mon adresse ?????Ils disent que nous allons recevoir notre colis ce jour mais à 12h toujours rien . Mon mari retéléphone il a un certain monsieur Elies Elkes qui lui dit que non il ne confirmera pas par mail la livraison du colis que DPD ne fonctionne pas comme ca que le colis a été livré à une autre adresse puis revient sur ses dires et dit que non ca n'a pas été livré.on le recevra demain car soit disant notre adresse n' a pas été confirmée par mail.comment ont ils réussi à livrer avant alors ?De plus notre adresse leur a été reconfirmé à plusieurs reprises.Donc non seulement leur numéro d 'appel est sur taxé et on attend 15 min avant d'avoir quelqu'un en ligne et en plus un incompétent comme celle du jour avant , mais en plus nous ne seront pas livré ce jour comme prévu .Leur dépot est à Flémalle et j'habite Rocourt donc une dizaine de kilomètres nous séparent ?????Résultat 25 minutes de communication à 0.30 euros la minute pour une réponse incomplète.Chez Dolce ( marcelle Mergeay ) jai retéléphoné ce jour ils vont contacter DPD car dolce n'est pas responsable .Donc en plus de payer mes cafés , d'être une bonne cliente réguliere je dois aussi payer les appels passés à DPD et attendre encore pour que quelqu'un fasse quelque chose et personne n'envoie des confirmations par mail .Ca devient inacceptable .Merci


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