Bonjour,J'ai déjà introduit 2 plaintes envers votre livreur. Celles-ci sont restées sans suite malgré ma demande de suivi. La première a été déposée mercredi 8/05 et la seconde ce lundi 13/05.Pour rappel, je devais recevoir des colis à ces deux dates (Kentucky, AGradi & ZooPlus). J'ai suivi le tracking et lorsque le livreur se rapprochait de mon domicile (2 arrêts restants), je sortias l'attendre sur la rue. A chaque reprise, aussi bien le mercredi 08/05 ainsi que le lundi 13/05, votre livreur est passé dans ma rue sans s'arrêter. Je peux le prouver grâce à la photo que j'ai faite de son véhicule où nous pouvons lire clairement la plaque. Lorsqu'il arrivait au bout de ma rue, sans donc freiner ou chercher à se garer, je recevois les e-mails m'indiquant que j'avais raté la livraison. Mieux encore, le colis n°05222284124728 a été déposé le 10/05 au point relais Klandko et retiré le même jour pour délais de retrait dépassé ?! Puis retourné à l'expéditeur. Votre livreur ne m'a donc jamais laissé la moindre possibilité de recevoir mon colis. J'ai contaté vos services téléphoniques déjà à 4 reprises ! J'ai demandé à parler à un responable, impossible. On me promet à chaque fois que les plaintes vont être remontées. Je demande un suivi, on me le promet ... A ce jour, je n'ai toujours rien. Les colis concernés sont les suivants :- 05222284124728 - 05222284124729- 05308111067356- 05308111067151- 05368805705244- 05368805705265Est-il normal de facturer 0,30 € / la minute à votre clientèle pour des erreurs de votre personnel ? Un geste de votre part concernant les plus de 15€ déjà facturés en appel téléphonique serait la moindre des choses pour les désagréments occassionés.