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Livreur incompétent

Closed Publique

Plainte

F. F.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-05-2024

Bonjour,J'ai déjà introduit 2 plaintes envers votre livreur. Celles-ci sont restées sans suite malgré ma demande de suivi. La première a été déposée mercredi 8/05 et la seconde ce lundi 13/05.Pour rappel, je devais recevoir des colis à ces deux dates (Kentucky, AGradi & ZooPlus). J'ai suivi le tracking et lorsque le livreur se rapprochait de mon domicile (2 arrêts restants), je sortias l'attendre sur la rue. A chaque reprise, aussi bien le mercredi 08/05 ainsi que le lundi 13/05, votre livreur est passé dans ma rue sans s'arrêter. Je peux le prouver grâce à la photo que j'ai faite de son véhicule où nous pouvons lire clairement la plaque. Lorsqu'il arrivait au bout de ma rue, sans donc freiner ou chercher à se garer, je recevois les e-mails m'indiquant que j'avais raté la livraison. Mieux encore, le colis n°05222284124728 a été déposé le 10/05 au point relais Klandko et retiré le même jour pour délais de retrait dépassé ?! Puis retourné à l'expéditeur. Votre livreur ne m'a donc jamais laissé la moindre possibilité de recevoir mon colis. J'ai contaté vos services téléphoniques déjà à 4 reprises ! J'ai demandé à parler à un responable, impossible. On me promet à chaque fois que les plaintes vont être remontées. Je demande un suivi, on me le promet ... A ce jour, je n'ai toujours rien. Les colis concernés sont les suivants :- 05222284124728 - 05222284124729- 05308111067356- 05308111067151- 05368805705244- 05368805705265Est-il normal de facturer 0,30 € / la minute à votre clientèle pour des erreurs de votre personnel ? Un geste de votre part concernant les plus de 15€ déjà facturés en appel téléphonique serait la moindre des choses pour les désagréments occassionés.

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: F. F.

17-05-2024

Bonjour Mr. Feutler,Merci d'avoir contacté notre service via la platforme test-achat.Nous regrettons profondément le comportement du chauffeur et nous nous excusons pour ces expériences négatives, le chauffeur doit se conformer aux règles demandées. Seulement en cas d'absence du client il peut livrer dans un point relais, et il doit laisser un avis afin que le client sache où et quand son colis sera livré.Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 14/05/2024 09:11ur incompétent - (CPTBE02016513-77)

F. F.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-05-2024

Bonjour,Votre réponse ne me convient pas. Quand est-il des nombreux euros dépensés pour vous contacter ? Vous faites encore une fois des promesses sans aucune preuve de suivi derrière. J’exige une compensation financière pour tous les désagréments occasionnés par vos services et les frais engendrés par les nombreux appels téléphoniques avec vos services.


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