Retour

Location de produit Samsung by evollis

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Evollis

15-01-2024

Bonjour j'ai effectué une location d'un samsung zflip 4 by evollis.Le contrat de location à pris fin apres 12 mois et j'ai du renvoyer le smartphone a evollis, quelque jours après l'envoi je reçois un mail d'evollis me disant que je devais payer 625 euros pour non retour du matériel, moi avec le numéro de suivi que j'avais je vois que le smartphone a bien été livré do c je recontacte evollis et la femme me dit que non tout compte fait ce n'est pas pour non retour du matériel mais pour matériel non conforme car apparemment il y aurait un petit coup sur le coin du smartphone mais me demande quand même 625 euro pour ce dommage et il ne veulent rien savoir et je ne suis pas le premier qui a eu ce coup taper evollis dans Google vous verrez tous les avis


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme