Retour

Location jamais reçu et pas de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Focaly

06-01-2025

Location d'un drone Dji mini 3 (5 jours) pour une prestation de prise de vue en Belgique. Je n'ai jamais reçu le drone en question. Il était sensé arrivé 24 à 72h avant le premier jour de location (28 décembre). J'ai tenté de contacter à 4 reprises l'entreprise avant et après la dates de début de locations mais je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. Sur le tchat du site web, il est marqué que ma commande est toujours en attente de traitement alors que j'aurais du le rendre le 1ier janvier 2025. j'ai même reçu un mail le 31 décembre pour me prévenir que je devais renvoyer la location le lendemain... J'ai payé un total de 55,89 euros et à leur actuel, je n'ai pas reçu d'explication, ni de remboursement. De plus, j'ai du annulé une partie de ma prestation de service à cause de leur manquement.

Traitée par Testachats 15 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme