Bonjour,J'ai pris contact avec le client. C'est vrai que pour la corniche nous avons été un peu lent car surchargés mais nous avons convenu la date du 15/01/2024 avec le client pour faire les réparations et lui expliquer le fonctionnement de l'application de suivi.Pour les panneaux, le devis a été signé par le client avec des Sunpower P6-410 avec la fiche technique jointe dans le devis mais c'est vrai que pas 100% full black comme les Sunpower Maxeon 415 Wc qu'on a finalement installés au client avec son accord pour arrondir à 20000 euros car ces panneaux sont les '˜rollsroyce' des panneaux solaire avec une perfomance/m ² supérieure et une garantie de 40 ans.Pour l'onduleur, on a placé un SMA Storage, marque allemande et supérieure pour le back up que les fronius Gen24 qui n'ont que le PVPoint.C'est normalement en ordre avec le clientBien à vousSamuel BRAGARDENERSOL SRL0496/686825De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 5 décembre 2023 11:30À ENERSOL SRL, Samuel Bragard Objet Plainte - lors du placement des panneaux photovoltaiques la corniche a été légèrement défoncée - (CPTBE01931499-35)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important