Retour

Loungefly abimé

Résolue Publique

Christiaan magic dream

Introduire une plainte

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Christiaan magic dream

13-07-2023

Bonjour,J'ai reçu un loungefly abimé de la boutique. J'ai contacté le vendeur à plusieurs reprises. Celui-ci ignorait mes messages pour au final me dire qu'il n'ira pas plus loin avec moi sur cette transaction. Alors que j'ai demandé à plusieurs reprises de recevoir une étiquette de renvoi pour renvoyer le sac et être remboursé. Il est bien ecrit dans la politique que j'ai 14 jours pour faire une réclamation et obtenir un remboursement

Messages (2)

Christiaan magic dream

A l'encontre de: A. L.

13-07-2023

HelloThe item is bought private. So delete the feedback please. There is no linkwith our company.Best regardsOp do 13 jul. 2023 om 12:30 schreef

A. L.

A l'encontre de: Christiaan magic dream

13-07-2023

C'est dommage quand il y a les preuves, la plainte ne sera pas enlevé, vous êtes affiché maintenant et ce n'est que le début. Comme vous m'avez dit avec un smiley "Bonne chance!"


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme