Bonjour,J'ai commandé une machine à café en ligne sur Philips.be, le 21/11, au prix réduit de 229,99 euros (c'était une promotion du Black Friday). La commande devait arriver dans 2-3 jours ouvrables, au bout de 2 semaines j'ai contacté par téléphone pour voir ce qui s'était passé avec ma commande, la dame au téléphone m'a dit qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle va vérifier et elle me contactera pour me dire ce qui s'est passé. Le lendemain j'ai reçu un e-mail, qui m'informait que: ma commande était annulée et je serai remboursé de l'argent du produit. Je tiens à mentionner que le produit coûte désormais 399,99 euros. Je les ai rappelé et leur ai dit que je ne voulais pas être remboursé, je veux le produit que j'ai commandé au prix qui était au moment de la commande. Ils m'ont envoyé un bon de réduction de 10% pour passer une nouvelle commande. Cela signifierait que je devrais désormais payer maintenant, 360 euros pour leur produit, avec lequel je ne suis pas d'accord. J'aimerais que vous m'aidiez dans cette situation et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.Merci.