Retour

ma commande a été annulée sans raison

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: PHILIPS

07-12-2023

Bonjour,J'ai commandé une machine à café en ligne sur Philips.be, le 21/11, au prix réduit de 229,99 euros (c'était une promotion du Black Friday). La commande devait arriver dans 2-3 jours ouvrables, au bout de 2 semaines j'ai contacté par téléphone pour voir ce qui s'était passé avec ma commande, la dame au téléphone m'a dit qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle va vérifier et elle me contactera pour me dire ce qui s'est passé. Le lendemain j'ai reçu un e-mail, qui m'informait que: ma commande était annulée et je serai remboursé de l'argent du produit. Je tiens à mentionner que le produit coûte désormais 399,99 euros. Je les ai rappelé et leur ai dit que je ne voulais pas être remboursé, je veux le produit que j'ai commandé au prix qui était au moment de la commande. Ils m'ont envoyé un bon de réduction de 10% pour passer une nouvelle commande. Cela signifierait que je devrais désormais payer maintenant, 360 euros pour leur produit, avec lequel je ne suis pas d'accord. J'aimerais que vous m'aidiez dans cette situation et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.Merci.

Messages (2)

PHILIPS

A l'encontre de: A. C.

07-12-2023

Madame, Monsieur,Je fais suite à votre récente demande concernant votre réclamation pour la machine à café.Tout d'abord, je présente toutes mes excuses pour tout ce qui s'est passé.Par contre, je vous invite à contacter le service des appareils domestiques via chat sur ce liens:/hilipsb2c.secure.force.com/?country=be_BEOLS_DAPar téléphone sur le +3226208282 et pour plus d'informations veuillez visiter le lien suivant,s:www.philips.nl/c-w/support-home/support-contact-page.L'équipe de la Boutique en Ligne Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.En souhaitant avoir répondu à vos attentes.Bien cordialement.YosraVotre conseillère Philips--------------------:14- ma commande a été annul'?e sans raison - (CPTBE01932974-55)Caution: This e-mail originated from outside of Philips, be careful for phishing.ref:!00Dw00Cp29.!5005I0gFWOE:ref

A. C.

A l'encontre de: PHILIPS

07-12-2023

Madame, J'ai contacté 3 fois le service des appareils domestiques au numéro de téléphone mentionné et je n'ai eu aucun changement, c'est pourquoi j'ai appelé le service Testachats.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme