Retour

Malentendu décompte immeuble 93316

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Techem

15-03-2019

Bonjour, Je vous contacte un peu dans la panique concernant un lot de factures de que je viens de recevoir. . Je vous explique: Nous avons changés de chaudière et sommes passés du mazout au gaz. J'ai contacté vos services pour savoir si il fallait faire quelques chose en particulier auprès de vous, et une dame charmante m'a expliqué qu'il fallait reprogrammer les calorimètres électroniques à une nouvelle date fixe. J'ai accepté et cela sans avoir une idée du prix ou même de savoir si c'était vraiment nécessaire. Je me suis dis que c'était la bonne occasion pour remplacer le calorimètre de la cave qui n'avait pas encore été passé en électronique et replacer le calorimètre du 3e après un changement de radiateur. Je pensais faire d'une pierre, trois coups pour éviter des frais de déplacement inutiles. J'ai donc reçu un courrier de votre part m’annonçant une date de passage et un papier pour les décomptes que j'ai rempli et donné à votre collaborateur. Le monsieur a été très sympathique mais ne m'a jamais dit que ce n'était pas nécessaire de refaire des décomptes 5mois seulement après les derniers relevés et que ça allait couter 326,94 euros.Je lui ai même demandé pourquoi il ne relevait pas les compteurs d'eau, et il 'a fait avec moi sans imaginer je présume que je n'étais pas au courant de tout cela. Loin de moi l'idée que ça allait être un tel montant, et qui plus est, inutile de le faire. Je pensais à vous aviez besoin de ces données. Je tombe un peu des nues car selon moi, j'ai été mal renseignée ou conseillée. De plus, je vois que des frais de déplacement on été comptés deux fois pour le même déplacement.(facture 9007400 et 9007402) Vous avoir remis ce papier est entièrement ma faute mais je pensais que c'était le processus normal. J'ai déjà payé la facture 9007402 et 9007400 qui sont celles auxquelles je m'attendais. Et une dernière chose - quand y en a plus y en a encore - en ce qui concerne la facture 9007401, le placement de répartiteur a bien été fait à la cave mais je ne comprend pas pourquoi ce montant alors qu'on a rien payé pour tous les autres calorimètres qui ont été changés en électronique. Pourriez-vous m'expliquer? J'espère pouvoir trouver un arrangement avec vous et j'espère aussi que vous comprendrez le malentendu qu'il y a eu ici et mes questionnements.Cordialement, Nancy Verschraegen, syndic immeuble 93316.

Messages (2)

Techem

A l'encontre de: A. C.

26-03-2019

le code-ticket CPTBE00622080-19Madame,Nous vous accusons bonne réception de votre plainte publique gérée via Test Achats.Conformément à la réglementation GDPR en application depuis le 25/05/2018, nous ne répondrons pas à celle-ci sur le site de Test Achats vu que notre réponse contient des éléments privatifs.Veuillez noter toutefois que nous vous avons réponde ce jour mardi 26/03/2019 sur votre email privé.Salutations distinguées.Marc FrederickxResponsable Service DécomptesVerantwoordelijke Dienst AfrekeningSur rendez-vous: Lu - Ve 08h à 12h Op afspraak: Ma - Vr 08u à 12uTechem - S.A. CALORIBEL N.V.Rue de Koninck Straat, 40 Bte. Bus 1-31080 BRUXELLES - BRUSSELTel.: 32(0)2 529 63 40Fax: 32(0)2 529 63 11E-mail: marc.frederickx@techem.beWebsite: www.techem.be P Please consider the environment before printing this e-mailDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: vendredi 15 mars 2019 11:48À: CALORIBELObjet: Plainte: Malentendu décompte immeuble 93316 (CPTBE00622080-19)

A. C.

A l'encontre de: Techem

29-04-2019

Bonjour,j’accepte le geste commercial même si ce n’est pas du tout celui que je souhaitais et que le montant payé pour ce décompte inutile reste astronomique. Mais je comprends que le travail a été effectué. Les erreurs ont bien été réglées. Merci de mieux informer vos clients dans ce genre de situation et de prêter attention à ce genre de détails. C’est grave de faire payer des frais de déplacement 3x au lieu de une et de ne pas conseiller mieux dans ce genre de cas. Vous avez clairement perdu ma confiance. Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme