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malfaçon de reparation entraineant des infiltrations

Closed Publique

Toitures Bernard

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Type de problème:

Réparation

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Toitures Bernard

30-09-2024

Je me permet de refaire une plainte car la précédente à été cloturée sans justificatif, je n'ai jamais reçu aucune réponse concernant cette plainte . Numéro de la plainte - 11111147. J'ignore même si la société bernard a été contacyée par vos services. Madame, Monsieur, Pour rappel. Le 26/12/2019, j’ai conclu un accord avec votre société pour une rénovation toitures avec mise en place de profil de rive sur tout le pourtour du toit(travaux couverts sous garantie de 10 ans) Le 31/12/2024, une partie du cimentage de la facade latérale est tombée (l'autre coté risque aussi de tomber). Aprés expertise et demande de devis par une société de toitures, nous avons été informés que ces dégats étaient dus à des infiltrations le long de la facade car les profils sont non seulement sont trop courts mais des trous (non cimentés) ont été faits et laissés sur toutl le pour toir ou ont été placés les profils, en somme les finitions de cimentage au niveau de la facade n'ont pas été effectuées, ce qui a permis à l'eau de s'infiltrer pendant 4 ans et de provoqué des dommages aux façades laterales de la maison. Aprés avoir pris contact avec vous suite à ces dégats, votre société est venue début mai 2024 changer les profils de zinc pour en mettre de plus long. (je signale que les anciens ont été retiré pour en mettre de nouveaux mais que le cimentage du sous ces nouveaux profils n'a pas été fait non plus. De plus, j'attends toujours un document prouvant votre intervention afin de maintenir ma garantie (heureusement j'ai des photos en ma posséssion). Mais malheureusement je suis toujours en attente de votre intervention pour la réparation des facades, malgré mes nombreuses relances depuis le mois d'avril et votre mail me disant que vous interviendrez (mail du 22 mai qui stipule qu'un sous traitant interviendra fin mai pour réaliser les réparations). J'ai encore relancé, et votre dernier mail datant du 14/08 me dit que vous reviendrez vers moi la semaine suivante. Nous sommes le 01/10/2024 et toujours aucune réponse. Cela fait 6 mois que vous cette affaire n'évolue pas, et que vous nous faites attendre, il serait plus que temps de faire avancer ces réparations dues aux infiltrations provoquées par une mauvaise intervention de votre société, (surtout que l'hiver approche à grand pas) Je vous saurais gré de réparer sans délai les dégâts causés ou de les faire réparer à vos frais. Veuillez répondre dans les 10 jours pour fixer un rendez-vous afin de trouver une solution concrète. Aprés les dégats il y avait plusieurs étapes àque vous devez effectués . 1. Remplacement des rivets trop court -- > cela a été fait trés rapidement 2. Reparation des murs --> Toujours en attente À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits en tant que consommateur, Cordialement,

Traitée par Testachats 15 octobre 2024

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