Monsieur Marco Gigantelli,
Le 13/03/2024, j’ai conclu un accord avec votre société pour faire réaliser des travaux d'installation sanitaire (facture 2024-001) et de ventilation (facture 2024-002).
J’ai cependant constaté, le 15/10/2024, lors de votre installation de la ventilation que les dégâts et manquements suivants avaient été occasionnés :
- Gaines de ventilation déchirées et non étanches;
- Raccords entre gaines rigides et flexibles mal exécutés;
J'ai également constaté, dans le courant du mois de juin 2024, les dégâts et manquements suivants:
- Démolition à outrance des murs et des planchers sans rainurage ni carottage préalablement à l'installation des tuyaux d'arrivée et de descente d'eau;
- Utilisation de matériel non professionnel et non conforme: absence de rainureuse, absence de carotteuse, obturation des canalisations saccagée, tuyaux croqués et pliés à la main.
Outre le fait que vos travaux ne sont pas menés à bien, ils ne sont pas non plus menés à terme. Vous persistez à ignorer mes remarques, mes courriels et notre planning. Vous avez, de fait, abandonné mon chantier en ne laissant derrière vous qu'un travail cochonné ainsi que vos mégots de joints dont la fumée toxique a fait l'objet de plaintes de même mes voisins.
Je vous saurais gré de réparer sans délai les dégâts causés ou de les faire réparer à vos frais. Veuillez répondre dans les 3 jours pour fixer un rendez-vous afin de trouver une solution concrète. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
Arianit Shevelli
Pièces jointes :
- Devis/Accord
- Preuve des dégâts prises en photographie