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malfaçon salon cuir

Résolue Publique

Plainte

C. N.

A l'encontre de: universducuir

01-03-2019

Monsieur,Je me permets de vous écrire afin de trouver une solution finale à la situation de blocage qui s'éternise en suite de la commande dans le magasin :L'univers du Cuir Chaussée de Louvain, 3205004 Bougele 26 janvier2018, d'un salon en cuir modèle HAMILTON pour un montant de 4390 €, composé des éléments suivants :Canapé 1 :- 1 Fauteuil 1 place relax électrique droit- 1 Chauffeuse fixe- 1 Fauteuil 1 place fixe gaucheCanapé 2- 1 Fauteuil 1 place relax électrique gauche- 1 Fauteuil 1 place fixe droitLa chronologie des évènements est la suivante :- 26/01/2018 commande et versement de l'acompte- 17/05/2018 réception du salon et payement du solde- 18/05/2018 communication téléphonique avec le magasin pour signaler plusieurs défauts : - * 1 Fauteuil présente une hauteur de dossier différente des autres ainsi qu'une épaisseur de coussin différente - * un autre Fauteuil a un pied bancal- *Le dossier de la chauffeuse ne se situe pas dans l'alignement des autres éléments.- 20/06/2018 (1 mois après !) , intervention du service technique qui répare le pied bancal et prend la décision de retourner le divan 3 places en réparation à l'usine en Italie.- 31/08/2018 Reprise (2 mois plus tard ) du divan 3 places et mise en dépôt d'un canapé provisoire.Après de nombreuses communications téléphoniques :- 14/12/2018 : retour du divan 3 places et constatation par les livreurs que la chauffeuse n'est toujours pas en ordre.Pendant le mois de janvier 2019, n'ayant pas de nouvelles, plusieurs communications téléphoniques sont passées avec le magasin.- 05/02/2019 : Constatation par le service technique que la chauffeuse n'était pas réparable sur place en raison de 2 panneaux cassés dans la structure latérale, soit en usine, soit lors du transport, selon les dires du technicien qui décide de reprendre ladite chauffeuse pour remplacer les 2 panneaux en atelier.- A la date de ce jour, 01 mars 2019, nous ne disposons pas encore de la jouissance complète de cette commande.Compte tenu de la situation, et sans mettre en doute les capacités du service technique, il nous semble que la seule solution raisonnable soit le remboursement complet de la commande.

Messages (1)

universducuir

A l'encontre de: C. N.

04-03-2019

Bonjour,Nous tenons à vous confirmer que ce dossier de service après-vente est bien pris en charge et qu'il suit son cours(attente de pièce du fabricant)Un rendez-vous a dors et déjà été fixé avec notre client.Bien à vous,Fabrice RolandResponsable commercial de l'Univers du cuir à Bouge.


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