Bonjour,Je souhaiterais faire une réclamation contre la société Solina Express.J'ai accepté le devis de travaux à réaliser à mon appartement le 30 janvier 2022. Les travaux ont commencé peu après, comprenant isolation, plomberie et électricité.Aujourd'hui :- le tableau électrique n'est pas aux normes concernant les pièces d'eau (cuisine, salle de bain, WC et buanderie) et les différentiels ne sont pas respectés,- l'entrepreneur n'a toujours pas fourni les plans électriques nécessaires à la certification électrique (plans promis depuis le 24/03/2022): je n'ai toujours pas d'attestation de conformité,- les radiateurs pour lesquels j'ai versé un acompte de 806,74€ le 18/03/22 (facture 2022-038) n'ont toujours pas été livrés,- une prise électrique est située juste en dessous d'un point d'eau dans la buanderie,- la finition du plafond du salon et du mur à gauche du châssis n'est pas faite l'entrepreneur attendait la pose du châssis pour terminer, il a été installé le 13 mai,- le sol près du châssis doit être remis à niveau comme il l'était à l'origine,- selon le devis, l'entrepreneur devait condamner les arrivées/évacuations d'eau dans une chambre, incluant la boucle d'eau froide qui ressort du plancher.Il y a eu beaucoup d'autres malfaçons, qu'il a corrigées moyennant harcèlement (pente de l'évacuation des eaux non respectées, câble pour la taque de cuisson pas assez puissant, prise au dessus de l'évier), mais refuse de revenir pour le reste.Presque 7 mois après le début des travaux, je ne peux toujours pas habiter dans mon appartement, et la conformité électrique pose de sérieux soucis de conformité.J'ai envoyé des dizaines de messages Whatsapp à l'entrepreneur (Mr Marcin Zwarc), auquel il répond à 1 sur 10 en moyenne. Il ne répond pas à mes appels, ni à mes mails.Dans ses messages, il me répond parfois que le fournisseur des radiateurs a du retard (depuis mai), ou que ni la conformité de l'électricité, ni la fourniture des plans électriques ne faisaient partie du devis. J'ai contacté un expert en litige avec entrepreneur en juillet. Celui-ci m'a mis en garde contre la longueur des procédures et la faible probabilité de récupérer mon argent. Donc je n'ai pas donné suite à l'époque.Désormais, je souhaite, soit qu'il vienne terminer ce pour quoi il a été payé (j'avais malheureusement réglé la dernière facture avant qu'il n'abandonne le chantier et constate toutes les malfaçons), soit qu'il me rembourse l'acompte des radiateurs et ce que me coutera le fait de faire modifier ou continuer le chantier par quelqu'un d'autre.Je souhaite également évaluer la pertinence d'une plainte pour vol.Je souhaite aussi réclamer des pénalités de retards car je paie un loyer en attendant de pouvoir habiter cet appartement, ce qui aurait dû être fait en juin.Merci d'avance de votre aide.Audrey ZIMMERMANN