Madame, Monsieur, Je suis client chez l’opérateur belge de paris sportifs en ligne Napoleon Sports depuis déjà quelques années.En date du 18 février 2024, j’ai placé un pari en ligne en direct (référence du pari = 892A-1IVEYU) à 13h23 sur le match de football du championnat hollandais FC TWENTE - FC UTRECHT. Mon pari était que le match se terminerait avec au minimum 1,5 buts. Le montant de la mise était de 3.851,76 EUR. Au moment où j’ai validé mon pari, le match était déjà à 0-1, il manquait donc encore 1 but dans le match afin que mon pari soit gagnant.Le match avançant et aucune des deux équipes ne parvenant à marquer le deuxième but, j’ai alors pris la décision d’effectuer un cash out (= clôturer son pari afin de récupérer une partie de sa mise et donc limiter la perte). J’ai alors tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte à plusieurs reprises pendant plusieurs minutes alors que le match était encore en cours, mais il m’était TOTALEMENT impossible de me connecter. En effet, Napoleon Games avait des problèmes techniques empêchant de pouvoir avoir accès à mon compte. Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran faites ce jour-là à différents moments.Ces problèmes techniques ont eu comme conséquence que je n’ai pas pu me connecter à mon compte à temps, lorsque le match était encore en cours, afin d’effectuer le cash out et donc limiter ma perte. Par conséquent, le match se terminant à 0-1, ma perte a été donc de 3.851,76 EUR alors qu’elle aurait été moindre/limitée si j’avais pu accéder à mon compte et donc effectuer le cash out.Par conséquent, j’estime donc que Napoleon Games, du fait de ses problèmes techniques d’accès à mon compte ce jour-là, est en partie responsable de cette perte totale de ma mise. Je demande donc annulation dudit pari.Je précise que j’ai contacté Napoleon Games le même jour (18 février) afin de leur signaler le problème et introduire une plainte. Malheureusement, depuis lors je n’ai reçu aucune réponse concrète de leur part quant à ma plainte malgré les rappels. Je me tourne donc vers vous afin de savoir s’il existe un moyen pour moi en tant que joueur/client d’obtenir réparation ou introduire une plainte via un organisme indépendant. Car Napoleon Games semble faire semblant de ne pas comprendre le problème et ignore totalement ma plainte.En annexe des screenshots Bien à vous