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Manque d'une facture complete et manque de l'apres-vente service

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Central Heating Cleaning sprl/BVBA

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Plainte

L. K.

A l'encontre de: Central Heating Cleaning sprl/BVBA

19-06-2023

en bref (voir le fichier ci-joint)En mai 2022, j'ai conclu un contrat avec votre entreprise concernant l'acquisition et l'installation d'une chaudiere. Lalivraison, les travaux et les paiements y afferents ont ete effectues les 16 et 18 de ce meme mois.Conformement al' ARN° 1, art. 1er du Code de la TVA, vous deviez alors me fournir une facture en bonne et due forme.A ce jour, je n'ai toujours pas re u ce document alors qu' en principe, cette facture devait etre emise dans les2 semainesqui suivent la livraison du bien ou l' execution du service.Par ailleurs, pour completer man dossier de demande de prime d'energie pour changement de chaudiere, les documents suivants devaient etre egalement etablis :- Attestation de l'installateur- Si J'installateur n'est pas labellise Cerga: le rapport de controle par un organisme de controle agree ou/'attestation art. 48 emise par uninstallateur Cerga- Une copie de /'attestation de reception favorable contenant le ticket de mesure du systeme de chauffage realise par un professionnel (conseiller chauffage PEB de type 1 ou 2) agree par Bruxelles EnvironnementJ'ai tente a de nombreuses reprises de vous joindre par telephone pour obtenir un rendez-vous pour le contr6le de!'installation et la fourniture de la facture et des documents requis. Vous n'avez pas daigne repondre a ban nombre de mes appels. Neanmoins, a cinq reprises, vous m'avez fixe un rendez-vous auquel vous ne vous etes pas presente sansexplications ni excuses prealables, ce qui denote de votre part un manque evident de politesse, de serieux et de professionnalisme.

Messages (1)

L. K.

A l'encontre de: Central Heating Cleaning sprl/BVBA

07-07-2023

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