Cher Monsieur Carlos Mata,Je suis à l'étranger pour l'instant et je n'ai pas facilement accès à mes mails, d'où ma réponse tardive. Je m'en excuse.Nous accusons réception de votre plainte pour laquelle vous trouverez notre réponse ci-dessous.Tout d'abord, j'avoue être quelque peu étonnée de recevoir cette plainte car vous avez loué le bien depuis le 01.08.2020 jusqu'au 31.07.2023 et nous n'avons jamais eu de différend. Au contraire, il y a toujours eu un échange cordial.Il est clair que ce problème d'agenda et d'incompréhension par rapport à la prise de rendez-vous, vous, nous a incommodé et je le regrette sincèrement. Le but n'est pas de vous mettre dans l'embarras ou de vous causer du tort.Je ne sais quoi vous dire d'autre à part que je suis là pour discuter du rapport de l'état des lieux de sortie et de trouver une solution.Je pense que ceci a également déjà été proposé.Il y a tout de même deux choses que je souhaiterais faire remarquer 1. Nous ne traitons pas les expats de manière abusive comme vous le prétendez. Au contraire, nous essayons toujours d'être serviable et à l'écoute 2. Nous sommes d'avis qu'il y a toujours moyen de discuter et de trouver une solution qui contente tout le monde. 3. Vous dites que des personnes sont rentrées dans l'appartement après votre départ et que vous en avez la preuve. Pouvez-vous éclaircir ? Avez-vous encore une clé du bien ? Avez-vous encore accès à l'immeuble ? Nous n'avons plus été sur place depuis l'état des lieux vu que nous tout comme l'agent immobilier en charge de la location sommes en congé à l'étranger. D'où, nous nous posons la question qui a été sur place ?Nous nous tenons entièrement à votre disposition, comme déjà mentionné précédemment, pour trouver une solution amiable afin de clôturer cette discussion au mieux.Cordialement,Anna PorrettaDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 10 août 2023 14:48À INFO - APIMMO Objet Plainte - MANQUE DE DÉFFENSE ÉTAT DES LIEUX - (CPTBE01852757-57)